BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers sujets

[CHANGEMENT DU TITRE]

Il y a 3 heures 0

Véhicules

Il y a 20 heures 8

Derniers membres

Le sujet est verrouillé

36 vues

Demande de deban

Membre hors ligne

22 sujets 63 réponses

19/10/2018 21:24 Message non lu

Votre Nom RP : Tyler Scale

Votre Steam ID : STEAM_0:0:208754670

Nom RP du Staff qui vous a ban : Je ne sait pas

La raison du ban (Qui est écrit par le Staff) : Déco-reco + se déco lors de son ban

Pourquoi voulez-vous être déban ? : Parceque je n'ai rien fait de mal. je me suis déco après une action ( aucun admin ni modo ne m'avait contacter ni mis sur un toit )

Si le ban est pas mérité avez-vous un enregistrement vidéo ? :

Votre version des faits (Si cela n'est pas mérité) : Je me suis déco après une action . Puis un peut plus tard je me reco et ca me met ban 4 semaine car je me suis Déco-reco + se déco lors de son ban alors que je ne me suis pas déco reco je me suis juste déco et je me suis encore moins déco lors d'un ban donc j'ai presque envie de qualifié ce ban de " ban troll "

Une chose à ajoutés ? : Merci de me déban car je n'ai rien fait de mal etle modo qui me ban n'a meme pas dit qui il était ...
Cordialement,
Tyler Scale :

- Chef et créateur du gang Scale
- VIP sur Bichette RP
6 participants

11 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 92 réponses

19/10/2018 21:32 Message non lu

bas ecoute XD tu essaye de nous couiller pour reprendre ta voiture puis tu deco reco pour recuperer ton vehicule x)
Adjudant Chef GIGN,
Legatus sum ex meritus,
US MARSHAL,

Cordialement Kenny Wolfrid

Membre hors ligne

22 sujets 63 réponses

19/10/2018 21:35 Message non lu

Bas non j'ai déco pour partir admin sur mon serveur ou je suis modo pas pour récup' mon véhicule donc en gros c'est un ban préventif au cas ou je ferai une connerie et essayer de vous couiller pour récup' mon véhicule était totalement RP
Cordialement,
Tyler Scale :

- VIP sur Bichette RP

Membre hors ligne

5 sujets 80 réponses

19/10/2018 21:36 Message non lu

Exactement en plus, tu as été prit en interadmin est tu as déco pour éviter ta sanction ! ^^
Voila bonne journée à toi !
Jλπεѕ Ħλщҡɪŋѕ
[Modérateur]-[Recrue GIGN]-[Défendeur loyal de la justice]
(et super saiyan à ses heures perdus...)

Membre hors ligne

22 sujets 63 réponses

19/10/2018 21:40 Message non lu

Bon les gars vous etes de mauvaise foi je me suis pas reco après mais tempi pour vous ^^ c'était un bug j'était meme pas la donc bon ...
Cordialement,
Tyler Scale :

- VIP sur Bichette RP

Membre hors ligne

22 sujets 63 réponses

19/10/2018 21:44 Message non lu

Je suis pas comme ca j'aurais fait une connerie j'aurait assumer et je me serait pas déco donc si je te dis que c'est un bug et que c'est pas moi qui me suis reco mais que c'était un bug c'est la vérité ^^
Cordialement,
Tyler Scale :

- VIP sur Bichette RP

Membre hors ligne

9 sujets 329 réponses

20/10/2018 00:02 Message non lu

La raison du ban n'es pas valide au moins mettre une raison valide pour piuvoir facilité le règlement de problème ainsi
Cordialement Alfedio Sougou
Ancien modérateur
Spartan
Membre et Recruteur des US Marshall

Membre hors ligne

5 sujets 80 réponses

20/10/2018 00:10 Message non lu

Ok si tu veus on est de mauvaise...
Les raisons du ban sont valide 2 deco reco de suite tu es ban c'est aussi simple que ca^^.
C'est stipulé très clairement dans les règles du serv.
Pour moi tout est dit.
Cordialement
Jλπεѕ Ħλщҡɪŋѕ
[Modérateur]-[Recrue GIGN]-[Défendeur loyal de la justice]
(et super saiyan à ses heures perdus...)

Membre hors ligne

22 sujets 63 réponses

20/10/2018 08:21 Message non lu

Oui si j'avais été à l'encontre du règlement j'aurais trouvé ça normal mais la je joue tt le temps sur le serv' et je prend 1 mois de ban pour un bug donc met moi au moins une réduction si tu veux pas unban !
Cordialement,
Tyler Scale :

- VIP sur Bichette RP

Membre hors ligne

2 sujets 82 réponses

20/10/2018 09:29 Message non lu

On s'en fous de ton activitée sur le serveur, si t'as fais de la merde t'assume. Et demande pas des réductions de ban, moi sa m'énerve encore plus.
En espérant votre compréhension,

"Je ne peux pas oublier la guerre. Je le voudrais. Je passe des fois deux jours ou trois sans y penser et brusquement, je la revois, je la sens, je l’entends, je la subis encore. Et j’ai peur.... Vingt ans ont passé. Et depuis vingt ans, malgré la vie, les douleurs et les bonheurs, je ne me suis pas lavé de la guerre. L’horreur de ces quatre ans est toujours en moi. Je porte la marque. Tous les survivants portent la marquent. J’ai été soldat de deuxième classe dans l’infanterie pendant quatre ans, dans des régiments de montagnards. Avec M. V., qui était mon capitaine, nous sommes à peu prés les seuls survivants de la 6ème compagnie. Nous avons fait les Eparges, Verdun-Vaux, Noyons-Saint-Quentin, le Chemin des Dames, l’attaque de Pinon, Chevrillon, le Kemmel. La 6ème compagnie a été remplie cent fois et cent fois d’hommes. La 6ème compagnie était un petit récipient de la 27ème division comme un boisseau à blé. Quand le boisseau était vide d’hommes, enfin quand il n’en restait plus que quelques-uns au fond, comme des grains collés dans les rainures, on le remplissait de nouveau avec des hommes frais. On ainsi rempli la 6ème compagnie cent fois et cent fois d’hommes. Et cent fois on est allé la vider sous la meule. Nous sommes de tout ça les derniers vivants, V. et moi." -Extrait de Refus d’obéissance

Cordialement,
[(Ancien) Modérateur], [VIP], [(Ancien) US Marshal] et [(Ancien) Chef Cartel] du serveur [BichetteRP]. (Sa fais beaucoup de "(Ancien)", non ?)

Membre hors ligne

22 sujets 63 réponses

20/10/2018 11:22 Message non lu

Bas de 1 tes plus modo et de 2 tu connais pas l'histoire et j'ai eu un bug je me suis deco et je suis parti admin sur mon serv mais il paraît que ke me suis reco...
Cordialement,
Tyler Scale :

- VIP sur Bichette RP

Admin hors ligne

28 sujets 263 réponses

20/10/2018 13:34 Message non lu

Tu es deban