BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers membres

Le sujet est verrouillé

13 vues

Demande de deban

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

14/09/2018 21:32 Message non lu

Votre Nom RP : Matt Withe

Votre Steam ID :

Nom RP du Staff qui vous a ban : je ne ses pas

La raison du ban (Qui est écrit par le Staff) : deco en inter admin + insulte + hrp vocal

Pourquoi voulez-vous être déban ? : car je est insulter mais je ne etait pas en inter admin voire ma version des fait

Si le ban est pas mérité avez-vous un enregistrement vidéo ? : non

Votre version des faits (Si cela n'est pas mérité) : Je joué je me fait arréter et je me gare sur le bas coté mais vue que je bug un peut defois je rentre dans dans des mure ou des vheicule il ma dit une ammande pour 90 km a la plasse de 50 puit quand sans faire exprés je lui et foncer dedans il ma dit plus crée des accident mais je lui et dit HRP vocale 2 minute je bug jais pas fait exprés de avoire foncer sur le vheicule puit il ma dit je men ball les couille etc il vouler e mettre ne coopére pas surtout que jais copérer avec lui puit je les insulter car il me gonfler a mort il me vouler me mettre une amande de 8000€ puit je lui est dit que je ne avais pas d argent sur moi mais en bank jais asser jais 100000€ il vouler me mettre en prison ses de la que jeais quitter mais jamais etait en interre admin .

Une chose à ajoutés ? : je voudrait etre deban car sa me gonfle des gent qui joue comme ca sa me soule merci a bientot
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

20 sujets 117 réponses

14/09/2018 22:19 Message non lu

Bonjour, étant présent durant la scene, je peux compléter de la manière suivante :

-Tu as refuser 2 fois de payer ton amende
-Tu m'as insulter de cette façon : Et si je veux pas payer je peux payer ta mère ?
-J'ai appeller un staff car ton insulte est trop grave
-Et tu était déconnecter

Donc tu feras ta durée de ban.
Cordialement
Rainbow Dash
VIP
Bras droit de la Bratva
Modérateur

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

14/09/2018 22:30 Message non lu

mais gros je bug tes sourd et aveugle merci bonne soirée