BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers membres

Le sujet est verrouillé

28 vues

Demande de DeBan

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

14/09/2018 19:57 Message non lu

Votre Nom RP : Jean Nivelle

Votre Steam ID : STEAM_0:1:91489062

Nom RP du Staff qui vous a ban :

La raison du ban (Qui est écrit par le Staff) : "Et bonne nuit!"

Pourquoi voulez-vous être déban ? : Parceque j'apprécie beaucoup votre serveur et que je ne trouve pas la raison de m'avoir Ban

Si le ban est pas mérité avez-vous un enregistrement vidéo ? :

Votre version des faits (Si cela n'est pas mérité) :

Bonjour,

Hier soir je me suis fait Ban avec tristesse de votre serveur pendant 4 semaines alors que je l'affectionne beaucoup...
Je pense avoir respecté les règles et j'ai toujours joué RP !
La situation RP : J'étais agent de la bac et un citoyen commença à me frapper pour aucune raison je l'ai donc pointé avec mon taser et après lui avoir dit d'arrêter je l'ai tasé. Suite a cela je me suis fait Ban... mais je l'ai entendu dire "tu vois comment il joue, c'est pour ça que je le frappais", mais je ne vois pas la faute que j'ai faite et même si c'est une faute RP ou autre je ne pense pas que cela mérite 4 semaines...

Parcontre quelques temps avant d'être Ban j'ai trouver l'autre agent de la Bac on poursuivais quelqu'un qui nous tirais dessus, si je me souviens bien, et on lui disais de s'arrêter ensuite on essayais de la tasé, seulement après ça l'autre agent de la bac est devenu pas très RP il a commencé a le tasé sans relâche, et même dans la zone safe (mais l'action se poursuivais donc c'est normal), ce que je n'ai absolument pas fait, je soupçonne donc d'avoir été confondu par le citoyen qui s'est plein. Après ce n'est qu'une supposition, peut-être que ça n'a rien avoir et que j'ai commis une faute pendant mon action RP avec le citoyen qui me frappais. Mais si c'est cela, je pense que 4 semaines est une peine beaucoup trop importante...

Une chose à ajoutés ? : Je vous remercie de votre temps que vous m'accordez.
4 participants

7 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 143 réponses

14/09/2018 20:01 Message non lu

Le staff qui ta ban c'est moi je vais t'expliquer pourquoi je me suis donc /afk pour aller au sport ect quand je suis revenu je vous ai spec

je t'ai vu taze deux trois personnes donc ne me dit pas qui le ban n'est pas merité,de plus tu a continuer devant moi .

Coordialement !
BichetteRP #1
VIP
El Capuchone
Modérateur
Chef Bratva

TeamSpeak : 91.134.182.118
Site : https://bichetterp.fr/forum
WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=804792302

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

14/09/2018 20:17 Message non lu

Et bien je ne comprend toujours pas parceque je n'ai pas taze 2 3 personnes comme tu dit avant que je taze le mec qui me frappais je me cachais avec un mec parceque un autre mec nous tirais dessus au sniper.
Mais bon je comprend ta décisions même si je trouve ça dommage car pour moi je n'ai rien fait... j'ai lu les règles avant de jouer et j'ai toujours joué RP que ce soit sur votre serveur ou un autre, et ça m'embête beaucoup car c'est un très bon serveur..

Bonne soirée

Membre hors ligne

9 sujets 323 réponses

14/09/2018 20:27 Message non lu

Si le taz est injustifié c'est du freeTaz après chose sûr la raison n'est pas explicite
Cordialement Alfedio Sougou
Ancien modérateur
Spartan
Membre et Recruteur des US Marshall

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

14/09/2018 20:37 Message non lu

Sauf que il étais justifié vu qu'il me frappais et ne voulait pas s'arrêter

Admin en ligne

28 sujets 263 réponses

15/09/2018 00:37 Message non lu

Je laisse Jackie prendre la décision final si un déban ou une réduction de ban est possible.

Membre hors ligne

10 sujets 143 réponses

15/09/2018 04:36 Message non lu

Une réduction de ban serra possible je te laisse une semaine de ban

Cordialement!
BichetteRP #1
VIP
El Capuchone
Modérateur
Chef Bratva

TeamSpeak : 91.134.182.118
Site : https://bichetterp.fr/forum