BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers sujets

Les télévisions

Il y a environ une heure 2

Derniers membres

Le sujet est verrouillé

24 vues

Demande de unban : Akahiko. (Le retour ! (non))

Membre hors ligne

4 sujets 13 réponses

05/08/2018 01:10 Message non lu

Votre Nom RP :

Mon nom RP, en maintenant bientôt deux ans de fidélité avec le serveur nommé "BichetteRP" était "Sarah Wright", bien que celui-ci ais changé depuis le temps, malheureusement je ne pusse vous évoquer le nouveau nom, premièrement car je l'ai utilisé seulement cinq minutes sur le serveur avant de me faire bannir et deuxièmement car je l'ai choisi comme ça, il faudrait que je le vérifie de manière à que ce soit certains. Je sais, j'ai/eu une assez mauvaise réputation sur ce serveur, mais j'ai envie de revenir, sous un nouveau nom, sous un nouveau rôle-play et sous un nouveau caractère pour faire changer les choses, les faires avancer. Je vous promets que je vous décevrais pas, je vous décevrai plus. (Maintenant que je sais gérer les situations correctement, que j'ai un meilleur rôle-play et que j'ai réfléchi. (Tant d'argumentation pour mon nom RP.. Ce n'était pas nécessaire, hein ?)

Votre Steam ID :

Mon STEAM ID n'a lui pas changé depuis le temps et est resté le même : STEAM_0:1:180019268.

Nom RP du Staff qui vous a ban :

Le staff qui m'avait ban était donc Enzo Chock, gérant du serveur depuis longtemps. Et c'est pour cette raison que je veux seulement le staff qui réponde à cette demande, mais des réponses qui aient du sens, pas du n'importe quoi, s'il vous plaît.

La raison du ban (Qui est écrit par le Staff) :

Actuellement il n'a mis aucune raison.

Pourquoi voulez-vous être déban ? :

Je souhaiterais être enlevé de la liste des bannissements en cours car BichetteRP est un très bon serveur et que cela me manque quand même un peu de plus jouer sur un DarkRP, de plus mon RP s'est amélioré comme dit avant et ma patiente décuplée.

Si le ban est pas mérité avez-vous un enregistrement vidéo ? :

Tout a été dit ou je vais le dire, restez patient.

Votre version des faits (Si cela n'est pas mérité) :

Je vais vous expliquer l'histoire. Quand Michel Luciano était encore staff, je m'étais embrouillé avec Alex Larry (qui lui ne l'était pas), Michel me demande donc d'aller sur le teamspeak (ts3.bichetterp.fr) mais malheureusement, étant chez moi avec un PC Commercial qui ne pouvais que faire tourner Garry's Mod sans crash, il m'était impossible de lancer le logiciel pour cause que sinon, tout se couper. (Et je vous parle pas de ma connexion qui est équivalente à cent ms minimums. Je lui dis donc que je ne peux pas venir et il refuse de m'écouter, donc on discute en jeu puis celui-ci me bannis pour une durée de six mois. J'en parle donc à Enzo Chock et celui-ci me dit "C'est bon tu es unban", puis je lui dis donc "Bah, merci mais 6 mois ce n'est pas trop long" (en voulant rigoler). Lui l'aillant pris mal (je pense) ma re-bannis mais cette fois-ci pour une durée permanente. C'est donc voilà l'histoire de tout ce cirque pour au final des erreurs d'ententes. (Mais vu mes bannissements quasiment réguliers j'abandonne l'idée de rentrer dans le staff, j'aiderais en OOC si nécessaire mais cela s'arrêtera à ce point de vue).

Une chose à ajouter ? :

Merci au correcteur orthographique pour les fautes d'orthographe.
En espérant votre compréhension,

Cordialement,

[VIP], ancien [(Chef) Cartel] du serveur "[BichetteRP]".

3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 47 réponses

05/08/2018 08:29 Message non lu

Alors si tout se que tu dit est vrai que tu t'es améliore sur le RP et tou je pense qu'un unban serait possible.
Mais si Enzo accepte ton de bannissement sache que tu n'auras pas de seconde chance.
Personnellement je serais pour te unban mais reste à voir l'avis de Enzo
Cordialement Alfedio Reynes
Modérateur sur BichetteRP
Membre des US Marshall

Membre hors ligne

4 sujets 13 réponses

05/08/2018 17:43 Message non lu

Merci Jean.
En espérant votre compréhension,

Cordialement,

[VIP], ancien [(Chef) Cartel] du serveur "[BichetteRP]".

Admin en ligne

9 sujets 52 réponses

06/08/2018 17:45 Message non lu

Demande accepté, je tiens quand même à te précisé que c'est la dernière fois que tu auras cette chance là.