BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers sujets

Demande de deban

Il y a 7 heures 7

Warn

Jeudi, à 18:29 1

Aurelion sol

Jeudi, à 06:03 6

Derniers membres

Strict Standards: Static function Driver::connect() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 66

Strict Standards: Static function Driver::get_info() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 67

Strict Standards: Static function Driver::get_size() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 68

Strict Standards: Static function Driver::escape_string() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 69

Strict Standards: Static function Driver::check_foreign_keys() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 70

Strict Standards: Static function Driver::fetch() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 71

Strict Standards: Static function Driver::free() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 72

Strict Standards: Static function Driver::lock() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 73

Strict Standards: Static function Driver::unlock() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 74

Strict Standards: Static function Driver::tables() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 75

Strict Standards: Static function Driver::table_create() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 76

Strict Standards: Static function Driver::table_columns() should not be abstract in /home/vsftpd/bichetterp_ele4/bichetterp_ele4/neofrag/classes/driver.php on line 77

Le sujet est verrouillé

19 vues

Limitation de postes.

Visiteur

04/08/2018 23:50 Message non lu

Bonsoir,

Je viens aujourd'hui exposer mon idée à vous, joueur(se) de la communauté "BichetteRP". Ces derniers temps d'anciens joueurs bannis (des cancers ne soyez pas étonnés) s'amusent à "spam" le forum de postes inutiles. Ce matin, par exemple, plus d'une centaine de poste inutile ont été crées. Donc revenons en a mon idée :

Celle-ci serait de bloquer le nombre de postes à 3 par heure/jour, cela dépendra de vous. Je sais que cela est possible même si je ne sais pas comment le mettre ne place, malheureusement cela sera à vous de trouver.
Ou alors limiter les inscriptions sur le forum. (Et pas totalement les bloqués).

Si vous en êtes pas persuadés, je vous propose de faire un essaie et de voir comment ça avance.
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

9 sujets 288 réponses

05/08/2018 08:24 Message non lu

Je pense que ton idée pour limiter les posts et intéressante
Cordialement Alfedio Sougou
Ancien modérateur
Spartan

Admin hors ligne

27 sujets 236 réponses

20/08/2018 14:47 Message non lu