BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Latest topics

Bonsoir.

Monday at 21:09 4

Rembourssement du VIP .

Monday at 20:28 1

Remboursement Du VIP

05/08/2019 13:08 2

Latest news

BichetteRP |V2|

10/06/2019 14:57 27

Last members

The topic is locked

23 views

Armurier Policier

Member offline

12 topics 276 replies

20/04/2019 23:59 Unread message

Bonjour/Bonsoir je propose l’idée d'ajouter un type *d'armurier (Armes lourde ou arme légère) pour la police et/ou pour le GIGN car bon aller acheter des armes lourdes a un vendeur d'arme illégale c'pas très rp quoi et surtout la plupart du temps y'en a aucun qui veux nous en vendre car on est du gouvernement et donc il serai arrêter par la suite encore pour les policiers les Armuriers peuvent leurs en vendre mais ca restes tres restreint tout de même, donc je propose cette idée car peut-être pas tous les agents (Glock 18 + MP5)/GIGN(Colt1911 + G36C) aime leurs armes et aimerais les changer en prenant leurs service, et puis prendre une arme dans son inventaire n'est pas forcement très drôle car de 1 pas tous (surtout les nouveaux) en ont, et ensuite avoir un armurier rajouterais je pense un peu de rp
"policier"

Je vous remercie d'avoir lue et vous souhaite une bonne journée

(* = Sois en PNJ ou sois en un job du gouvernement ayant pareil qu'un simple agent de police mais la possibilité de vendre des armes/munitions)
(et pareil pour le GIGN mais pour celui-ci il serais Whitelist comme un vrai agent GIGN ou un PNJ dans le QG)
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N
VIP BICHETTERP
ADMINISTRATEUR BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."
6 participants

7 replies

Member offline

0 topic 1 reply

21/04/2019 00:02 Unread message

Je pense que si cela s'applique cela apporterais une baisse de l'utilité de certain job et surtout si ton job a une utilité tu va pas la changer, par exemple si il y a un job Sniper GIGN c'est pas pour qu’il s’achète une ACR juste derrière .

Member offline

12 topics 276 replies

21/04/2019 00:14 Unread message

Après on peut imposer des règles hein, comme tu dit GIGN Sniper pas d'armes lourdes ou d'autres
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N
VIP BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Member offline

1 topic 6 replies

21/04/2019 11:56 Unread message

je suis d'accord avec toi

Member offline

25 topics 62 replies

21/04/2019 23:25 Unread message

OUI
Marius Fox
V.I.P
SOLDAT GIGN-130
Une réponse sans argument n'est pas une réponse

Member offline

6 topics 38 replies

22/04/2019 11:01 Unread message

Je pense que ça ne sers a rien car les policiers ont déjà des armes et je vois pas pourquoi ils auraient besoin de mp5 et de clock18 sachant qu'ils les ont déjà par contre rajouter des kevlards dans "l'armurier de la police" pourquoi pas
Soldat 1ère classe GIGN

Ordre national du mérite .
Ordre national de la discipline

Member offline

12 topics 276 replies

22/04/2019 11:43 Unread message

Mais nooon, l'armurier serait la justement pour remplacer le glock 18 et la mp5
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N
VIP BICHETTERP

Admin offline

40 topics 390 replies

11/06/2019 20:31 Unread message

Disponible a la V2