BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers sujets

15 warn

Samedi, à 13:26 6

demande de déban

Vendredi, à 23:17 8

Derniers membres

39 vues

Plainte Jean Mermoud

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

28/11/2018 18:35 Message non lu

Votre Nom RP : Ben Mash

Votre Steam ID : STEAM_0:1:442125013

Le Nom RP de la personne en question : Jean Mermoudh

Que s'est-il passé ? : Cela va se diviser en 2 parties :

I) Moi et mon pote Jules Alperon a décidé de braquer la maire. Nous le braquons avec ses gardes, nous leur demandons 5K chacun et que s'ils nous donnaient moins de 3K, avons les abattaient. Les 2 gardes du maire nous ont donnés 30$ et 1200$, nous les avons donc butés. Bien évidemment, ils ont fait un ticket pour no rp ou quelque chose comme ça. Et c'est là que ça débute. Jean Mermoudh prend le ticket et d'abord nous dit que nous étions en prise d'otage... Ensuite ils nous ont dit qu'on pouvait demander 2K maximum pour un braquage et que si on a demandé 5K, c'est forcément une prise d'otage. Je lui ai dit que je jouais depuis 2 mois et qu'il n'y avait pas de règles et lui, nous soutenions que s'il y en avait une, qu'il avait demandée à Sinox et qu'il lui avait dit qu'était 2k, Il nous a mis un warn

II)Attention, ceci va être long (le débat à durer 20 min). Moi avec toujours la même personne avons fait une prise d'otage. Nous avons libéré l'otage après avoir été payé et on est parti. Je me suis mangé un arbre etc. jusqu'au moment où on s'apprêtait à descendre le montage du quartier riche (la prise d'otages a eu lieu à la maison balcon du quartier riche) quand 2 agents, 1 avec son arme et l'autre avec sa radio qui étaient en plein milieu de la route son apparut dans un angle mort. Mon pote ayant son arme à feu dans la voiture (qui était bien visible). Le flic avec son arme nous avons braqué AVEC 1 ARME (sachant que nous aussi on en avait une). Bref ils nous tirent dessus, on recule, on se met à couvert , on descend et on les tue. Et c'était reparti. Il a pris le ticket et d'abord nous avons dit que l'on était en tort (monsieur veut toujours avoir raison). Les personnes ont dit qu'ils nous avaient braqués car on roulait à grande vitesse et qu'ont les as percutés (or je m'étais mangé un arbre juste avant). J'ai essayé de lui faire comprendre que lorsqu'un policier est COMPETENT même si c'est pour une intervention, il se met au bord de la route et non en plein milieu. Ils nous ont soutenu qu'il avait raison et nous tort. Je me suis énervé, je lui ai dit (en gueulant) que quand on était "un putain de flic compétent on se met au bord de la route et non au milieu" et qu'il était chiant. Il m'a jail, a mis une sanction à mon pote, les autres rien, puis on a continué. Il a commencé à me prendre pour un Mongol en me disant "quand tu vas point à un A point à un B tu traces tout droit où tu fis un détour?" alors je lui ai répondu "tu traces tout droit mais sur le bord de la route" puis je lui ai ensuite expliqué qu'un flic même s'il est en intervention il ne va pas y aller en plein milieu de la route et risquer de se faire percuter" puis que "si on était dans la vraie vie, j'aurais pu percuter le flic certes, mais Garry's mod étant très bien fait , je ne pouvais pas le traverser ni passer à côté vu qu'ils étaient sur toute la route.

Alors certes je me suis vite emporté mais ce n'était pas Rp de la part des 2 flics de bloquer la route en se rendant en intervention ( ils n'étaient pas au courant que c'était nous les preneurs d'otages alors que ça a eu lieu 3 mètres avant l'endroit ...). Et je n'ai pas insulté les 2 autres lors du ticket, j'ai juste dit : "Lorsque tu es un putain de flic compétent". Je me suis vite énervé sur Jean Mermoudh oui, je le reconnais, mais ça ma très vite agacé.

Je tient à ajouter aussi qu’il se croie un peu tout permis car il a un « grade », je m’expl, il insistait beaucoup qu’il avait raison et nous tord avec un ton du style « je suis Moderateur et pas toi, j’ai raison, je connais tout » et c’est ce qui m’as le plus agacé, qu’il nous répète pendant 20min son point de vue , sans changer (pour les 2 histoires). Mais je pense que tu ne connais rien , tu ne connaît même pas les règles et ça, ça m’a bien fait rigoler, je trouve que c’est une honte pour un Moderateur
5 participants

14 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 358 réponses

28/11/2018 20:06 Message non lu

As tu des preuves sinon plainte non pris en compte....
Cordialement Alfedio Sougou
Ancien modérateur
Spartan
Membre et Recruteur des US Marshall

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

28/11/2018 20:20 Message non lu

Oui , les personnes étant présentent , Jules Alperon (The_Fire_Death) , Math Lewis et NoNi(discord)

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

28/11/2018 20:22 Message non lu

(Il était discord avec moi quand je parlais seul à seul avec Jean et entendait tout)

Membre hors ligne

7 sujets 116 réponses

28/11/2018 20:30 Message non lu

Dommage que témoins = pipi de Amidou ... Parce que marre des nouveaux staff pourris
Adjudant Chef GIGN,
Legatus sum ex meritus,
US MARSHAL,

Cordialement Kenny Wolfrid

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

29/11/2018 00:40 Message non lu

Bonsoir AzZni_

-Premièrement sache que en ce qui concerne le warn je me suis excuser publiquement sur le serveur discord car j'ai en effet été mal informer par Rainbow mais j'ai par la suite pu demander confirmation à Sinox mais celui-ci m'a confirmer que c'était belle et bien 5 milles dollars maximum . J'ai d’ailleurs par la suite essayer de supprimer le warn mais sans succès .
( j'imagine que tu n'avais pas pris connaissance de mon message avant d'écrire ta plainte , si tu souhaite le voir cherche dans les messages du 28/11/2018 à 18:18 )

-Deuxièmement tu a oublier plein de détails dans ton histoire et tu en a rajouter quelques-uns qui n'ont pas été mentionner durant le ticket . je vais commencer par ton ami Jules : je ne l'ai pas sanctionner , je lui ai juste fait un avertissement oral afin qu'il évite de recommencer . Ensuite les policiers ne bloquais en aucun cas la route car ce que tu oubli de préciser c'est qu'ils étaient sur la voie de gauche par rapport à ton sens de circulation ( ce que Jules a valider durant le ticket bien que cette information n'était pas à son avantage et je le remercie pour ça , c'est même l'une des raison pour laquelle je n'ai pas voulu le sanctionner ) tu aurais donc pu les éviter sans soucis si tu serais rester dans ta voie. Le faite que vous vous soyez mis à couvert n'a jamais été mentionner durant le ticket , au contraire Jules a affirmer être descendus et avoir ouvert le feu sur le policier qui le tenais en joue avant qu'il descende du véhicule ( ce qu'il n'aurait pas du faire mais je vais y revenir un peu plus tard) . Tu oubli par ailleurs les petits mots gentilles que tu nous a adresser à Mat , Julien( NoNi) et moi telle que des petits " ferme ta gueule" plein d'amour et je doit surement en oublier quelques-uns vu que je doute fort que tu ai utiliser le mot "chiant" pour parler de nous et pas un autre . Dernière chose : sache que j'ai tout raconter à Sinox afin d'avoir un point de vue extérieur et un avis différent sauf que ... il était d'accords avec moi ... en effet Jules n'avais pas à sortir avec son arme entre les mains et encore moins ouvrir le feu alors que le policier le tenais en joue . Et je suis désoler si tu a pu croire que je te prenais pour un mongol lors de mon explication mais tu était tellement énerver et buter à vouloir croire que ton action était RP que je n'ai pas trouver d'autre moyen de t'expliquer calmement pourquoi ça ne l'était pas .

-Pour finir , NON je ne sais pas tout car après tout je suis humain comme tout le monde , mais lorsque je fait une erreur j'assume au lieu de rejeter la faute sur les autres (sauf dans le cas du warn mais la j'avais été introduit en erreur ) et de venir me plaindre de ceux qui veulent me sanctionner . J'ai même du oublier quelques informations mais vu qu'il est 00:30 je suis pas vraiment dans le meilleur des état pour me rappeler de tout les détails .
Bref , si Pascal ou Enzo décide que je suis en tort j'accepterai ma sanction et je viendrais te présenter mes excuses . D'ici la je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation .

Cordialement

Jean Mermoudh
Modo-test
A la recherche du Précieux
et j'ai pas d'autres titres à mon actif :\

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

29/11/2018 06:56 Message non lu

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

29/11/2018 06:59 Message non lu

Alors juste comme je te l’ai dit (et tu as rien voulu savoir) ils m’ont empêcher d’avancer , j’ai reculer, je me suis mis derrière un mur avec la voiture puis on est descendu) Et sur les insultes j’ai dit clairement « tu commence à me saouler à rien vouloir comprendre » , de plus c’est moi qui conduisais et tu ne m’as pas demandé à te montrer la scène et quand je te l’ai expliquée tu était buté sur ta version et voulait rien entendre

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

29/11/2018 07:03 Message non lu

J’ai déjà joué avec toi et avant d’avoir tu grade, tu était 10x plus sympa et tu ne te prenait pas pour « le roi du monde »

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

29/11/2018 13:25 Message non lu

Premièrement je ne me rappelle plus avoir jouer avec toi ou en tout cas pas sous ton nom rp actuel , c'est aussi possible que tu me confonds avec Jean Mairmoudh . Ensuite les infos que tu a rajouter non en aucun cas été mentionnés durant le tickets que ce soit par toi ou par Jules, par ailleur je vois pas trop derrière quel mur tu aurais pu te cacher mais tu dois sûrement vouloir parler des rambardes de sécurité . Si tu veut ont peut aller sur discord pour régler ca ( dans le calme ) , si ca te convient je serais dispo vers 18h-18h30.
Dernière chose que tu a peut-être pu constater : tu n'a pas été sanctionné malgré ta déconnexion .

Cordialement
Jean Mermoudh
Modo-test
A la recherche du Précieux
Dompteur de Licornes unijambistes
et j'ai pas d'autres titres à mon actif :\

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

29/11/2018 13:31 Message non lu

*Et je t'avais demander de me montrer la scène mais tu était afk ou en train de faire je ne sais quoi , j'ai donc demander à Jules et ca description de la scène ne concorde pas avec la tienne ( après je te laisse gérer ça avec lui ).*

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

29/11/2018 17:16 Message non lu

Quand je disais un mur , je voulais dire la montagne , hors de vue des 2 flics, je n'ai pas le temps pour discuter, je te montrerai stv ma version mais tu pensera toujours la version qui t'arrangera et j'ai déco déjà de 1 car je devais déco et 2 car tu me répétait toujours la même chose et ça ma saoulé

Membre hors ligne

10 sujets 358 réponses

29/11/2018 23:38 Message non lu

Au pire le modo test ta tord d'après se que je lis donc si tu as fais tes excuses c'est bien. Maintenant c'est tout stop polué le forum. Si vous voulez vous expliqué aller discord ou ts.
Cordialement Alfedio Sougou
Ancien modérateur
Spartan
Membre et Recruteur des US Marshall

Membre hors ligne

24 sujets 147 réponses

30/11/2018 18:19 Message non lu

Je tiens à préciser qu'après plus de 1 ans et demi de jeux sur BichetteRP, les règles ont pu changer. Donc j'ai été mal informer et mes informations ont induis en erreur un modo-test.
Cordialement
Rainbow Dash
VIP
Bras droit de la Bratva
Modérateur

Membre hors ligne

7 sujets 116 réponses

30/11/2018 18:55 Message non lu

Enfin bon il est modo-test il peut lire les regles c est ecrit en gros .....
Adjudant Chef GIGN,
Legatus sum ex meritus,
US MARSHAL,

Cordialement Kenny Wolfrid

Statistiques

• 469 sujets créés
  • 2180 messages postés
  • 9 annonces
  • 205 participants