BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers sujets

[CHANGEMENT DU TITRE]

Il y a 3 heures 0

Véhicules

Il y a 20 heures 8

Derniers membres

29 vues

[CANDIDATURE] -GIGN Tom Nexios

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

31/10/2018 18:05 Message non lu

Bonsoir,
Je postule ma candidature pour être GIGN, donc la voici:
Les prérequis :
-Age minimum (irl) : 16 ans , et de préférence avec une voix virile qui porte bien:
J'ai 16 ans avec une voix qui porte bien.
-être connecté minimum 3 jours par semaine (au moins une heure par jour: Je me connecte toute la semaine et plus d'une heure.
-Avoir la possibilité de parler : J'ai un bon micro.
-Avoir une conduite irréprochable: je gère plutôt bien en conduite.
-Avoir moins de 5 warns sur le serveur (lors du recrutement): J'ai moins de 5 warns. (0 warn)

*Grosse présentation [IG]:

- Je m’appelle Tom Nexios, je viens d’une famille plutôt solidaire. C’est à l’âge de 4 ans que j’arrive dans la ville de Bichette RP. Notre famille c’est installée dans une belle et grande maison, j’étais très content! Deux ans plus tard Pendant la nuit, un homme habillé en noir sonne à la porte, sur le coup j’ai eu très peur, c’est pour cela que je suis direct monté dans la chambre de mais parents pour leur dire qu’il y avait quelqu'un qui avait sonné à la porte. Mon père se réveille est me dit de me caché dans le grenier, et lui décide de descendre. Arrivé dans le grenier j’entends des bruits bizarres et là j’entends mon père hurler et un bruit de couteau retentit, j'ai vite compris ce qu’il c’était passé, je décide d’allé voir ma mère qui dormait et je la réveille et lui dit en chuchotant "Maman appelle la police et vite" Elle prend son téléphone et appelle la police. J’entends les sirènes qui retentit au loin, la police arrive devant notre maison et je leur explique tout ce que j’ai vu et entendu, bien sûr en descendant les escaliers j’ai vu le cadavre de mon père, j'avais 6 ans quand mon père est mort!. C’est pour cela que je me suis dit plus tard je serais policier, pour que les meurtriers arrêtent de tuer.douze ans plus tard J’ai réussi mon brevet et mon bac, je quitte le lycée et passe un concours pour devenir gendarme . Bien évidemment, j’étais déterminé et je les ai réussi. Je rentre en tant que gendarme . Deux ans plus tard Mon supérieur m’annonce que je suis un atout pour la gendarmerie. six ans plus tard Cela fait maintenant 8 ans que je suis gendarme, je peux passer au grade supérieur puisque c’est 5 ans qu’il faut faire en tant que gendarme pour être commissaire , je m’engage à être commissaire, je passe des tests, des épreuves et j’y parviens! C’est à l’âge de 26 ans que je suis le commissaire de la ville Bichette RP.

*Légère présentation [IG]:

- Nom : NEXIOS
- Prénom :
Tom
- Métier : Commissaire de la ville Bichette RP
- Pourquoi le GIGN ?
Car j'ai envie de prendre ma vie entre les mains c'est pour cela que j'aimerais rejoindre l'unité d'élite de la gendarmerie nationale. Le GIGN, est très compétent donc je pourrais mis plaire! J'ai qu'une seule vie et je veux finir ma vie dans l'unité!

*Légère présentation [IRL]:

- Je m'appelle Tom, j'ai 16 ans. Je vis en Lorraine (Grand EST) plus précisément à Nancy. Je suis actuellement au lycée pour passer mon BAC PRO (Maçonnerie). Je suis très patient et organisé. Je suis très souvent connecté sur le serveur. J'aime la maçonnerie (bien évidemment) et le VTT
.

- Nom : Je ne le mets pas pour des raisons des confidentialités. (Je peux vous le donnez en MP si nécessaire)
- Prénom :
Tom
- Métier :
Etudiant (BAC PRO Maçonnerie)

Cordialement Tom.
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 92 réponses

31/10/2018 19:22 Message non lu

J arrive pas à juger si tu es pris ou pas je laisse la décision au Chef. Sinon y a beaucoup de commissaire dans la ville de bichette... Sinon je suis Neutre
Adjudant Chef GIGN,
Legatus sum ex meritus,
US MARSHAL,

Cordialement Kenny Wolfrid

Membre hors ligne

5 sujets 80 réponses

01/11/2018 01:44 Message non lu

Un peu long le para IG mais bonne investissement et beaucoup de motivation.
Favorable.

Cordialement
Jλπεѕ Ħλщҡɪŋѕ
[Modérateur]-[Recrue GIGN]-[Défendeur loyal de la justice]
(et super saiyan à ses heures perdus...)

Membre hors ligne

18 sujets 26 réponses

01/11/2018 12:17 Message non lu

j'ai même pas envie de lire , recommence en respectant les consignes
~~Chef Sol~~

GÉNÉRAL DE DIVISION GIGN
éternel casse couille
jean Kevin l’invincible