BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers sujets

[CHANGEMENT DU TITRE]

Il y a 3 heures 0

Véhicules

Il y a 20 heures 8

Derniers membres

Le sujet est verrouillé

22 vues

BAN POUR RIEN PAR MISTER JACK

Visiteur

24/10/2018 17:26 Message non lu

Votre Nom RP:
Jean Euds Gravier

Votre Steam ID:
STEAM_0:0:65175537

Nom RP du Staff qui vous a ban:
Mister Jack

La raison du ban (Qui est écrit par le Staff):
BernardOudam/RienAfaireIci

Pourquoi voulez-vous être déban ?:
Je voudrais être déban parce que j'ai été ban de votre serveur sans mettre jamais connecter dessus, la raison est incompréhensible parce que mon pseudo n'est pas BernardOudam, je ne vois pas pourquoi "RienAfaireIci" alors que je ne suis jamais venu sur votre serveur.

Si le ban n'est pas mérité avez-vous un enregistrement vidéo ? :
J'ai pas d'enregistrement mais j'ai un screen de mon ban. http://prntscr.com/l9yfynVotre

version des faits (Si cela n'est pas mérité) :
Je n'ai pas de version des faits parce que j'ai jamais parler a aucun de vos staff ou de vos joueurs, donc c'est compliqué.

Une chose à ajouter ?:
Si vous ne voulais pas me déban merci de m'expliquer la vrai raison de mon ban svp
6 participants

5 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 147 réponses

24/10/2018 17:40 Message non lu

De quand date ton ban ?
BichetteRP #1
VIP
El Capuchone
Modérateur
Chef Bratva

TeamSpeak : 91.134.182.118
Site : https://bichetterp.fr/forum
WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=804792302

Membre hors ligne

21 sujets 120 réponses

24/10/2018 17:57 Message non lu

Je me souviens de toi tu avais été ban pour freekill de masse.
Cordialement
Rainbow Dash
VIP
Bras droit de la Bratva
Ancien Modérateur

Membre hors ligne

9 sujets 329 réponses

24/10/2018 19:12 Message non lu

Personnellement je ne reconnais pas ce nom rp. Après comme le dit Jackie de quand date ton ban ?
Cordialement Alfedio Sougou
Ancien modérateur
Spartan
Membre et Recruteur des US Marshall

Membre hors ligne

2 sujets 82 réponses

24/10/2018 20:45 Message non lu

Mister Jack et l'affaire Bernard Oudama... Le passé ! Si il t'as ban t'as pas a etre unban, si tu es Bernard, gros cancer, t'es a ta place.
En espérant votre compréhension,

"Je ne peux pas oublier la guerre. Je le voudrais. Je passe des fois deux jours ou trois sans y penser et brusquement, je la revois, je la sens, je l’entends, je la subis encore. Et j’ai peur.... Vingt ans ont passé. Et depuis vingt ans, malgré la vie, les douleurs et les bonheurs, je ne me suis pas lavé de la guerre. L’horreur de ces quatre ans est toujours en moi. Je porte la marque. Tous les survivants portent la marquent. J’ai été soldat de deuxième classe dans l’infanterie pendant quatre ans, dans des régiments de montagnards. Avec M. V., qui était mon capitaine, nous sommes à peu prés les seuls survivants de la 6ème compagnie. Nous avons fait les Eparges, Verdun-Vaux, Noyons-Saint-Quentin, le Chemin des Dames, l’attaque de Pinon, Chevrillon, le Kemmel. La 6ème compagnie a été remplie cent fois et cent fois d’hommes. La 6ème compagnie était un petit récipient de la 27ème division comme un boisseau à blé. Quand le boisseau était vide d’hommes, enfin quand il n’en restait plus que quelques-uns au fond, comme des grains collés dans les rainures, on le remplissait de nouveau avec des hommes frais. On ainsi rempli la 6ème compagnie cent fois et cent fois d’hommes. Et cent fois on est allé la vider sous la meule. Nous sommes de tout ça les derniers vivants, V. et moi." -Extrait de Refus d’obéissance

Cordialement,
[(Ancien) Modérateur], [VIP], [(Ancien) US Marshal] et [(Ancien) Chef Cartel] du serveur [BichetteRP]. (Sa fais beaucoup de "(Ancien)", non ?)

Admin hors ligne

28 sujets 263 réponses

24/10/2018 20:54 Message non lu

Aucun deban possible pour toi