Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

Augmenter le RP ?

Il y a 15 heures 4

Une question simple

Dimanche, à 22:25 1

Derniers membre

14 vues

candidature Hells Angels

Membre hors ligne

2 sujets 1 réponse

Jeudi, à 00:04 Message non lu

I Présentation IRL:
Bonjour, donc moi dans la vie je m'appel Clément je suis maintenant en 3eme j'ai 15ans et je suis né le 6 janvier
a Rennes en Bretagne les jeux vidéos et le foot sont mes passions depuis mon plus jeune âge. Voila j'ai dit le plus important.

II Présentation IG:
Salut moi ses Jean Boulon j'ai maintenant 25ans et toute mon histoire je vous la raconte juste en dessous .

III Histoire Rp:
Je suis orphelin depuis que j'ai 4ans, mon père était alcoolic ma mère est décédé d'une overdose d’héroïne ensuite un inconnu qui s'appelait Thomas Mourtine a prit ma garde et ma plongé dans l’illégale, m'a expliquer beaucoup de base. A mes 10ans j'ai commencé a braquer des gens dans la rue avec l’ancien double barrel de mon père ensuite a mes 12ans Thomas est mort et j'ai du apprendre a me débrouille seul dans les chemin sombre et le les vieux bâtiments délabré de Rockford. J'ai beaucoup scouaté ses bâtiments puis a 16ans j'ai découvert la meth sa ma rapporter énormément d'argent en je suis devenu riche, pour moi c’était extraordinaire car depuis que je suis jeune je vivait dans la pauvreté. Maintenant j'ai 25ans et j'ai découvert le gang des Hells Angels je m'y suis beaucoup intéressé je connais leurs histoire et j'aimerais vraiment de tout cœur intégré ce gang.

IV Mes qualités:
je suis patient, gentil et j'ai une éxcéllante réflexion.

V Mes défauts:
je suis bordélique et je suis très "speed"
j'aime aussi tout faire a la perfection.

Mes Horaires:

Lundi: 18h00-22h00
Mardi: 18h00-22h00
Mercredi:
Jeudi: 18h00-22h00
Vendredi: 18h00-dans la nuit a l'heure que je veut
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée
!Attention! jusqu'au grande vacances je ne garanti pas que je vais respecter les horaires car j'ai le brevet donc beaucoup de révisions merci de votre compréhension .
pendant les vacances touts les jours !!!

Message de fin: petit message pour les membres du staff vous faites un super boulot et vous êtes génial continuer comme sa !!!

Cordialement: Jean Boulon