Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

Augmenter le RP ?

Il y a 15 heures 4

Une question simple

Dimanche, à 22:25 1

Derniers membre

13 vues

Recrutement Cartel,Romain Bacq

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

09/06/2018 14:43 Message non lu

Présentation IRL: Bonjours moi c'est Romain j'ai 15 ans,je vis en France j'adore le RP et j'ai ~600heure de jeux

Histoire RP :Etant commissaire de police je décide d'aller faire une patrouille,tout se passait comme d'habitude contrôle d'identité ect...
Jusqu'au moment ou passait au niveau des quartier bourgeois,attirer par des bruit de feux venant d'une maison je décide de désandre de mon véhicule et de sortir mon arme de point.
Une foi arriver devant la porte d’entrer la porte s’ouvrit...
Je me trouva fasse a deux individu cagouler pointant leur fusil a pompe droit sur moi, a se moment la je réalis que je venait d'oublier d’appeler des renfort.
Les hommes m'oblige a rentrer dans la maison en m’enlevant mon arme mais pas mes moyen de communication,il m'enferme dans une salle totalement fermer sans fenêtre nis rien au sous sol.
Ils me laissa quelque minute seul durant lesquels j'ait put appeler des renforts grasse a mon oreillette.
Quelque minute plus tard le GIGN était devant la maison,entre et arrête tout les individus,jetait seins et sauf.

Horaires :

Lundi :18h-21h
Mardi :18h21h
Mercredi :14h-21h
Jeudi :18h-21h
Vendredi :16h-23h
Samedi :toute la journée-23h
Dimanche :toute la journée-21h

Comment vous qualifiez-vous ? (Ce qui englobe les qualités/défauts ):
je suis un bon conducteur,je sais bien construire et je joue tres bien RP.
Certaine personne peuvent me trouver saoulent défoit.

Pourquoi voulez-vous intêgrer le Cartel ? (Des sortes de motivations) :
Je voudrai intégrer le Cartel car je trouve que tout les autres gang de la ville sont des mauviette sur qui on ne peut jamais compter contrairement au Cartel

Que pouvez-vous nous apporter ? (Pourquoi-vous et pas un autre ?) :
Car j'adore être dans des gang(pas de mauviette) et que j'adorerait intégrer le Cartel

Vos nombres d'avertissements ? (Warn, Ban..)
1warn,0ban

Une dernière remarque ? :
J’espère que ma candidature vous aura plus,merci d'avoir pris le temps de la lire.
Cordialement. Romain Bacq