Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers membre

5 vues

Candidature Cartel Jean Plaisir

Membre hors ligne

13 sujets 228 réponses

11/05/2018 20:34 Message non lu

Présentation IRL :

Je m'appelle Hamza, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'habite au nord de la France en Haute Normandie. Je joue a Gmod depuis maintenant 1 ans, j'ai environ 600 heures de jeu sur celui-ci et je joue principalement en DarkRP, il m'arrive parfois de jouer en SchoolRP ou même de jouer à Fortnite, CSGO, et parfois League Of Legend avec des potes. Mes loisirs sont pour la plupart des personnes ici les jeux vidéos mais aussi le foot ( c'est peut être plus personnel ).

Histoire RP :
Je m'appelle Jean Plaisir, avant d'habiter à Rockford, j'habitais en Sicile et je faisais partie d'une grande organisation appeler la Cosa Noestra. Un jour pendant que moi et mes supérieurs comptions les fonds de nos ressources, des Hells Angels sont apparues par dizaines et dizaines, ils ont tués tous mes supérieurs ainsi que toute nos familles et moi, à la place de me tuer, ils m'ont enlever et m'ont fait subir quelque chose d'indescriptible. Et je ne voulais pas forcement venir ici à Rockford pour demander de "l'aide" mais je crois bien que je suis obliger de faire cela. Le Cartel est la seule organisation étant capable de me venger moi et ma famille.

Horaires :

Lundi : 16h30-21h
Mardi :16h30/17h30-21h 
Mercredi :13h30-21h
Jeudi :17h30-21h
Vendredi :16h30-23h
Samedi :13h-23h
Dimanche :13h-23h

Comment vous qualifiez-vous ? (Ce qui englobe les qualités/défauts ):

Je manie extrêmement les armes mais je suis un mauvais architecte.

Pourquoi voulez-vous intêgrer le Cartel ? (Des sortes de motivations) :

J'ai cru apprendre que le Cartel est une organisation très puissante et reconnu dans le monde entier et ceci m'intérresse pour me venger.

Que pouvez-vous nous apporter ? (Pourquoi-vous et pas un autre ?) :

Je suis un bon combattant, j'ai une bonne maîtrise des armes et j'aime aider les gens en difficulté.

Vos nombres d'avertissements ? (Warn, Ban..)

J'en ai 5.

Une dernière remarque ? :

Non pas forcement a part que j'èspere que vous aller me prendre.

Cordialement,
Jean Plaisir
[User de Bichette RP]

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

9 sujets 191 réponses

Mercredi, à 20:25 Message non lu

Candidature [Refusé], Inactif.
Cordialement,
Assasymphonie_

• Chef Cartel sur BichetteRP.
  • VIP sur BichetteRP.

Complémentaire :

• IP du serveur: 91.134.182.118
  • IP du teamspeak3 : ts3.bichetterp.fr
  • Lien du workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=804792302