Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

Derniers membres

49 vues

Candidature à l'intégration du groupe STAFF.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

Lundi, à 17:11 Message non lu

I.R.L :
Je me prénomme William, j’ai 18 ans et je me dirige très prochainement vers 19 ans. Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais et réside actuellement dans le Sud de la France. Je suis en première année de B.T.S Comptabilité - Gestion et Gendarme Réserviste depuis le 16 Septembre 2017. Passionné de sports de combat et d’arts martiaux je suis ceinture noire de Krav Maga et bleue de Karaté Full Contact. Mais outre ce côté combatif et « violent », j’ai commencé il y a 8 ans maintenant ces deux activités mais également le piano.

I.G :
Je m'appelle William Wills et je suis originaire d'Ecosse, plus précisément de Wick. Orphelin depuis l'âge de 6 ans j'ai été placé dans un orphelinat pour enfant difficile étant réputé pour canaliser les enfants les plus "sauvages". Une fois arrivé à mes 18 ans, j'ai eu le droit de quitter cet établissement dont je garde un souvenir constant. N'ayant aucun diplôme et aucune expérience professionnelle, je pris la décision de m'engager dans l'armée. Après 4 ans dans l'armée conventionnelle, j'ai été repéré par le S.A.S et j'ai réussi à intégrer ses rangs. Quelques missions confidentielles plus tard, je suis décoré du Order of the Bath, de Order of Merit et enfin du Order of the British Empire. Mon niveau de combat étant relativement développé et expérimenté grâce à toutes les missions auxquelles j'ai pu participer, j'intègre sans aucune difficulté le MI6. Mais lors d'une mission d'infiltration ma couverture est découverte et je dois fuir. Je pris le premier avion militaire disponible pour disparaître et quelques collègues me donnèrent de bonnes adresses pour me planquer le temps que mon nom soit oublié. Je me rendis donc dans cette ville.

STEAM ID :
STEAM_1:0:138427321.

Nom Rôle Play
:

William Wills.

Heures de jeuh sur Garry's Mod
:
1 480 heures.

Expérience
:
Modérateur sur un serveur qui a fermé ses portes.
Modérateur puis Administrateur sur un serveur qui a fermé ses portes.
Gérant STAFF sur le serveur Star Wars RP de mon meilleur ami mais qui a fermé également ses portes.
Modérateur puis Administrateur sur PlatinumRP mais suite à un différent avec le Fondateur, j'ai posté ma démission.

Motivations :
Etant actuellement dans la recherche d'un nouveau serveur, j'ai constaté que ce serveur avait un effectif de joueur connecté intéressant mais que cet effectif demande du temps et de l'application pour lui porter assistance et écoute. Je me porte donc volontaire pour mettre mon expérience STAFF à la disposition de mes supérieurs, du serveur et des joueurs dans le besoin.
Horaires : Etant Gendarme Réserviste, il se peut que je sois appelé en urgence pour une intervention qui nécessite ma présence. En ce qui concerne les jours ou je serais absent dû à mes investigations en Gendarmerie je tiens à vous préciser que mes supérieurs seront tenus au courant à l'avance si possible. Les horaires qui apparaissent ci-dessous correspondent à mes disponibilités en période scolaire.

Lundi : 17H00 - 22h00.
Mardi : 17H00 - 22H00.
Mercredi : 20H00 - 22H00.
Jeudi : 18H00 - 22H00.
Vendredi : 18H00 - 00H00. (Minimum)
Samedi : 10H00 - 00H00. (Minimum)
Dimanche : 14H00 - 22H00.

Qualités :
- Rigoureux.
- Discipliné.
- Attentif.

Défauts :
- Perfectionniste.
- Exigeant.
- Sévère.

Avez-vous des sanctions ? :
Non, je n'ai aucune sanction. En tout cas pas à ma connaissance.
Un dernier mot ? :
Je vous remercie pour l'attention et le temps que vous accorderez à ma candidature. Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien éventuel et vous adresse mes salutations les plus distinguées.

William Wills

8 participants

11 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 16 réponses

Lundi, à 17:26 Message non lu

Bonne candidature mais pas de couleur, les horaires ne sont pas convenable sauf week-end,je ne t('es jamais vu sur le serveur ...

pour moi sa seras un
NEUTRE penchant POUR
Cordialement,Rico Sale
Renseignements:
TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118
Adresse du serveur: 51.254.242.166:27015
Collections d'addons du serveur: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/…

Membre hors ligne

10 sujets 26 réponses

Lundi, à 17:33 Message non lu

Pour moi je trouve que c'est une "très bonne candidature" j'espère te voir très vite en Modo-Test. Sur ce bonne continuation.
Cordialement Esteban Chapo
VIP
Membre Cartel
Modo-Test

Membre hors ligne

3 sujets 78 réponses

Lundi, à 17:38 Message non lu

AYAAAAAAA.

Ta présentation IRL est bien faite, bien enrichie et extrêmement bien écrite. Chapeau bas, j'ai rien à redire sur sa. Ta présentation virtuel est vraiment géniale, j'ai même eu parfois du mal à suivre car sa explique l'enfance de ton personnage virtuel jusqu'a son.. Son présent finalement. Mais j'ai quelques questions, tes collègues de l'armée ont toujours des nouvelles de toi ou ils ont complètement disparu à tes yeux ? (Et inversémment).
Tu semble avoir une expérience qui convienne pour le serveur Bichette-RP, rien à ajouter sur ce point-ci. T'es motivations endisent beaucoup sur toi, ce qui peut être à la fois positif et négatif, mais tu semble avoir du caractère et c'est un gros point de marqué. Effectivement comme a dit Rico, t'es horaires laissent à désirer mais comme tu es Gendarme Réserviste, on peut pas demander des miracles, et la scolarité est plus importante que le jeux. T'es qualités/défauts sont clair, précis, et prouvent eux aussi que tu semble avoir du caractère comme dit juste en haut. Tu n'a aucune sanction mais, connais-tu réellement le règlement ?

J'en conclus que tu ferais un très bon modérateur-en-test, je suis donc
Pour ton passage dans le STAFF.

Je vous prie de croire, Madame/ Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

[VIP] Sur le serveur [Bichette-RP]
[Chef-Adjointe du Cartel] Sur le serveur [Bichette-RP]

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

Lundi, à 17:39 Message non lu

Bonjour/Bonsoir à toi ,

Je ne parlerai pas de couleur car ta candidature peux très bien paraître pro tout comme je l'ai fait , je ne sanctionne donc pas ce détail.
En elle même , ta candidature est très bonne, il n'y aurait d'ailleurs rien à y ajouter , mais il y a cependant un problème : comme tu le dis toi même , tu es a la recherche d'un serveur ce qui signifie que tu as découvert celui ci récemment . Tu es donc un nouveau joueur il serait dangereux de te donner des droits . Il aurait fallu attendre un peu plus , histoire de te faire connaitre sur le serveur car personnellement , je ne t'ai jamais vu.
On ne peut donc juger que ta candidature et non ton RP , qui nous est encore inconnu.

Si je devais donner mon avis , je resterai neutre , et pour le moment , penchant contre.
Je pense que ta candidature devrait être en attente , le temps de te forger une identité RP sur le serveur et voir ce que tu vaut réellement.

Sur ce , je te souhaite une très bonne journée/soirée.

Lorick S.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

Lundi, à 18:08 Message non lu

Mesdames, messieurs,

Après avoir pris connaissance des réponses très objectives et construites dont vous m’avez fait part, je vais tacher d’y répondre.

M. Sale, concernant les horaires, je ne suis pas d’accord avec votre avis lorsque vous dites que mes horaires ne sont pas convenables. Sachez M. Sale, en tout cas je tiens à vous le rappeler, je ne suis pas en situation
de chômage, ni de déscolarisation. Il est donc compliqué pour moi d’être à deux endroits ou trois endroits à la fois.
A bon entendeur... Maintenant la couleur, je ne suis pas en connaissance de votre âge mais je vais peut-être vous apprendre quelque chose. Pour la rédaction de tout document administratif,officiel… et particulièrement en Gendarmerie, les deux seules couleurs autorisées sont le noir et le bleu. Je vous pris donc de bien vouloir m’excuser si mon côté Gendarme prend le dessus. A défaut d’être passionné depuis plus de 12 ans par ce si beau métier, c’est à mon corps défendant que certaines méthodes de travail refassent surfaces.

M. Chapo, je vous remercie pour votre commentaire et j’espèrepouvoir mener des actions RP avec vous.

M. ou Mme Safer, je vous remercie pour l’analyse développée que vous avez porté à ma candidature. Pour répondre à votre question, non mes collègues n’ont plu de nouvelle de moi étant donné que je suis en « planque ». J’espère également pouvoir mener des actions RP avec vous.

M. Swift, j’apprécie votre remarque et je la confirme aux yeux de tous. Effectivement je suis un nouveau joueur sur le serveur mais je vous pris de croire en mes qualités de jeu et mon RP avec l’appui de mes 1 480 heures de jeu.

Je vous remercie tous de la confiance dont vous me faites part, du temps que vous m’avez accordé ainsi que de vos réponses trèsintéressantes.
Je vous adresse à nouveau mes salutations les plus distinguées.

William Wills

Membre hors ligne

23 sujets 84 réponses

Lundi, à 20:02 Message non lu

J'adore les pavés mais là j'ai juste envie de te dire un truc : A plus en modo-test

Plus sérieusement, même si je ne pense pas t'avoir vu in game, ta candidature est parfaite, chapeau bas !

Du coup si vous avez plus de 2 de QI vous comprenez que je suis POUR.

Cordialement,Juan Archouma,Joueur [VIP] BichetteRP

TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118

Et oubliez pas vous êtes tous rincés

Membre hors ligne

29 sujets 354 réponses

Lundi, à 20:58 Message non lu

Vous avez combien d'heures de jeux sur notre serveur svp ?
  • Admin-VIP Bichette-Rp
  • Chef du Cartel
Renseignement :
  • TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118
  • Adresse du Serveur: 51.254.242.166:27015

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

Lundi, à 21:42 Message non lu

Bonjour/Bonsoir à toi

Merci tout d'abord pour votre réponse ,
Effectivement , +1 400 h de jeux sur garry's mod ainsi que ta candidature parfaite donnent envie de te voir dans notre staff , ce qui arrivera d'ailleurs certainement tôt ou tard , cependant , malgré le fait que tu sembles être compétent , tu as rejoint le serveur il y a trop peu de temps pour pouvoir confirmer que ta description est bien exacte . Accepter un nouveau dans un staff peut être un danger , il ne faut pas négliger cela.
C'est pour cela que , non pas contre toi , je te verrais plutôt en attente pendant une durée au moins courte pour pouvoir mieux te connaître.

D'après ta description , tu peux être un réel atout pour le serveur , reste encore à le prouver.

Cordialement ,
Lorick S.

Membre hors ligne

3 sujets 78 réponses

Lundi, à 22:11 Message non lu

Effectivement il faut un semblable d'heure sur le serveur Bichette-RP, mais comme l'a dit Lorick, nous ne pouvons pas mettre une personne quasi-inconnue en tant que modérateur-en-test, tu as certe l'air compétent, tu peux être important pour le serveur mais il faudrait que tu nous précises quelques détails comme tes heures de jeux sur Bichette-RP, connais-tu des joueurs/staff toi personnellement..
Mais je pense que tu mérite quand même d'être modérateur-en-test, car comme son nom l'indique c'est un test, donc si le staff ne te veux pas ils aviseront. Mais je vois pas pourquoi ils t'accepteraient pas finalement.

(Il faudrait bien un minimum de 1 jour de jeu sur notre serveur pour bien pouvoir évaluer ton RP mais vu tes horaires si c'est pas déjà le cas sa va être long et compliqué, autant pour toi que pour nous).

Je vous prie de croire, Madame/ Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

[VIP] Sur le serveur [Bichette-RP]
[Chef-Adjointe du Cartel] Sur le serveur [Bichette-RP]

Membre hors ligne

26 sujets 111 réponses

Mardi, à 22:30 Message non lu

Rien à redire sur ta candidature, le seul "problème" que je vous trouve M.Wills c'est que je ne t'ai jamais vu sur le serveur, donc vous êtes surement nouveau, comme la très bien dit Lorick un nouveau sur le serveur dans le staff peut être un danger, à voir ce que vous donnez en jeu, pour moi sa sera neutre penchant vers le pour,
Cordialement Ray Eymen
Modo-test sur BichetteRP

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

Il y a 18 heures Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis au regret de vous informer que suite à un problème technique je ne peu plus me connecter à votre serveur. Par conséquent je vous pris de bien vouloir ne pas retenir ma candidature. Je vous souhaite un très bon jeu à tous et vous remercie pour vos encouragements et votre participation positive et construite à mon recrutement.

Cordialement.

William Wills