Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

Derniers membres

49 vues

Candidature à l'intégration du groupe STAFF.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

Lundi, à 17:11 Message non lu

I.R.L :
Je me prénomme William, j’ai 18 ans et je me dirige très prochainement vers 19 ans. Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais et réside actuellement dans le Sud de la France. Je suis en première année de B.T.S Comptabilité - Gestion et Gendarme Réserviste depuis le 16 Septembre 2017. Passionné de sports de combat et d’arts martiaux je suis ceinture noire de Krav Maga et bleue de Karaté Full Contact. Mais outre ce côté combatif et « violent », j’ai commencé il y a 8 ans maintenant ces deux activités mais également le piano.

I.G :
Je m'appelle William Wills et je suis originaire d'Ecosse, plus précisément de Wick. Orphelin depuis l'âge de 6 ans j'ai été placé dans un orphelinat pour enfant difficile étant réputé pour canaliser les enfants les plus "sauvages". Une fois arrivé à mes 18 ans, j'ai eu le droit de quitter cet établissement dont je garde un souvenir constant. N'ayant aucun diplôme et aucune expérience professionnelle, je pris la décision de m'engager dans l'armée. Après 4 ans dans l'armée conventionnelle, j'ai été repéré par le S.A.S et j'ai réussi à intégrer ses rangs. Quelques missions confidentielles plus tard, je suis décoré du Order of the Bath, de Order of Merit et enfin du Order of the British Empire. Mon niveau de combat étant relativement développé et expérimenté grâce à toutes les missions auxquelles j'ai pu participer, j'intègre sans aucune difficulté le MI6. Mais lors d'une mission d'infiltration ma couverture est découverte et je dois fuir. Je pris le premier avion militaire disponible pour disparaître et quelques collègues me donnèrent de bonnes adresses pour me planquer le temps que mon nom soit oublié. Je me rendis donc dans cette ville.

STEAM ID :
STEAM_1:0:138427321.

Nom Rôle Play
:

William Wills.