Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

Derniers membres

25 vues

Candidature Bichette rp #1

Membre hors ligne

26 sujets 90 réponses

Samedi, à 17:15 Message non lu

IRL :Bonjour,Je m'appelle Maël j'ai 15 ans je suis originaire de Bretagne et d’Espagne je suis passionné d'enduro et de jeux vidéo j'aime beaucoup la Modération car faire face au Troll sa me plaie beaucoup si je me présente Modo Test se jour si ses que je veux joué sur votre serveur en sachant que ma passion d'aidé les gens se réalise a chaque ticket que les jouer de Bichette feront et sa sa me plaie

Virtuel :

Steam ID : STEAM_0:1:193552355

Nom RP : Slow Loostic (je sais que beaucoup de new player diront qu'ils ne mont jamais vue ses normal car j'ai afk le serve )
Vos heures sur Garry's Mod : 703 heures de jeux

Mon expérience :
j'ai été le Fondateur de shatan rp et superAdmin de Loostic rp (les deux serve ont fermé dsl ) je connait très bien les base de la modération car des ticket j'en est géré beaucoup je connait les règle du serveur et du Dark rp en général je sais tout du tab (ragdoll jail tp goto set heal set team ban team ignit ect

Motivations :
J'ai 2week sur bichette 1 et 2days sur le 2 ayant assez d'afiniter avec pascal j'aimerait rejoindre le groupe du staff ceci n'est pas ma première candid mais ma premier j'ai été mis en attente par Mr Sam Elpablo qui je pense ma oublié car sa fait 1 mois que je n'est pas de réponse quand j'ai rejoins votre serveur Jean plaisir l'un de mes préférer Modérateur qu'il a eu sur votre serve ma dit que il me verrait parfaitement a ma place dans le staff et ma encouragé a postuler pour entrée dans votre serveur je le remercie encore aujourd'hui même si sa route a quitté le serveur je lui fais confiance et je ferait tout pour que sa parole sois vrais et non fausse je veux rejoindre votre serveur dans l'équipe du staff voilà ma motivation

Mes Horaires :

Lundi : 17h 21h
Mardi : 17h 22h
Mercredi : 11h 23h
Jeudi : 9h 11h 17h 22h
Vendredi : 17h 2h
Weekend : cela dépend de ma vie

Mes qualités :

patient intentionné juste écouteur gentils rentre facilement dans les délire

Mes défauts :
Je m'énerve très facilement si une personne insulte ma famille

Avez-vous des sanctions ? :
Malheureusement Oui
Sur le 1: 1warn pour Hrp par Mister Jack
Sur le 2 Non

Un dernier mot ? :Merci de ne pas maitre des neutre mais des réponse franche pour contre merci d'avoir lue ma candidature et j'espère que Mr Enzo Chock , Sam Elpablo ou même si possible Pascal Amed seront être satisfais de ma candidature merci a vous tousse

Cordialement:
Slowe Loostic
Membre Des Hells Angels
  • Renseignement:
  • Teamspeak du serveur : 91.134.182.118
  • Adresse du serveur: 51.254.242.166:27015

A votre entière disposition
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

26 sujets 90 réponses

Dimanche, à 00:36 Message non lu

Ah :)
Cordialement:
Slowe Loostic
Membre Des Hells Angels
  • Renseignement:
  • Teamspeak du serveur : 91.134.182.118
  • Adresse du serveur: 51.254.242.166:27015

A votre entière disposition

Membre hors ligne

3 sujets 16 réponses

Mardi, à 07:06 Message non lu

je ne t'es jamais vu sur notre serveur ...

Bonne candidature mais j'ai vu que tu es a ta deuxieme candidatures...

Je suis donc NEUTRE penchant POUR
Cordialement,Rico Sale
Renseignements:
TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118
Adresse du serveur: 51.254.242.166:27015
Collections d'addons du serveur: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/…

Membre hors ligne

26 sujets 111 réponses

Mardi, à 22:43 Message non lu

Je me rappelle de toi légèrement à "l'époque" tu étais pas un trés trés bon RP player mais sa pouvait aller, candidature moyenne, soit pas assez de couleurs, soit trop. Il y'a des fautes d'orthographes que tu aurais pus évitez tout de même. "Merci de ne pas maitre des neutre mais des réponse franche pour contre merci d'avoir lue ma candidature " Heureusement qu'il à précise hein Rico :D
Cordialement Ray Eymen
Modo-test sur BichetteRP