Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

Augmenter le RP ?

Il y a 14 heures 4

Une question simple

Dimanche, à 22:25 1

Derniers membre

32 vues

Candidature HELLS ANGELS de ERIC LEWIS ! :P

Membre hors ligne

7 sujets 12 réponses

13/03/2018 19:42 Message non lu

Présentation IN REAL LIFE

Bonjour tout le monde ! alors je m'appelle éric le tyrant et j'ai 15 ans (bon presque 16 ans dans 2 mois XD) .J'habite en Normandie, je fais des vidéos youtube mais bon la qualité n'est pas super ouf je vous le cache pas :). Ça fait plusieurs années que je joue à Garry's Mod 4-5 ans pour 618h de jeux.
Sur le serveur beaucoup de gens me connaissent (enfin je pense), ça fait 1 week 3 jours que je joue sur ce super serveur dont d'ailleurs j'ai acheté un VIP, pour remercier Pascal pour ce super serveur. Sur chaque serveur j'utilise le même nom car Eric lewis ça me représente bien si même avant je m’appelais éric la tour, mais je change pas car souvent les gens me connaissent pas donc pourquoi changer ? :)

Présentation RP

Je m'appelle éric Lewis est je suis quelqu'un d'assez gentil mais faut pas me chercher car je m'énerve très très vite. Je suis assez
drôle, j'aime rire avec les gens et j'aime l'esprit d'équipe car sans ça dans un gang on peut rien faire . Je tiens aussi à
signaler que j'évite de tuer les gens car j'essaye de trouver des solution à
chaque problème car on n'y arrive mieux à s'entraider qu' à s’entre-tuer.

Pourquoi les Hells Angels ? ( Version OOC )

Je veut rejoindre les Hells Angels car je vais pas vous le cacher j'adore leur véhicules , leur chalet, leur style vestimentaires ! Il y a une chose qui est clair c'est que les Hells Angels sont 100 fois plus charismatique et stylé que le cartel ( je les déteste !).
j'ai toujours Appréciés se style de gameplay par rapport aux autre gang comme braqueurs, mafieux,(etc)...

Pourquoi Hells Angels ( Version RP )

Je suis arrivée dans cette ville par bateau pour faire mon service militaire à Rockfort, malheureusement seul car j'ai aucun enfant ni aucune femme et je suis fils unique .
Le premier jour tous ce passait bien je rencontrais des gens, je mangeais au taco bell avec un bonne pizza chorizo, bref tous ce passait bien. Mais le lendemain...
En allant voir le capitaine REMI HAYTER, j'aperçoit une voiture de luxe me froller puis faisant un dérapage, s’arrêta et refaisant demi-tour pour s'arrêter devant moi. 3 hommes sorta en costumes blanc, armé, me braqua et m’emmena avec eux dans leur quartier général, je crois mais je ne suis plus sûr car je suis encore choqué de cette histoire...
Puis ils me ligotèrent sur une chaise pour me poser quelque questions. Mais je ne savais rien moi ... ils m'ont mis des coups de poings, et... le noir... effectivement avec tous c'est coups que j'ai subi je suis tombé dans le coma... puis il parait 2 heures après me réveilla j'étais dans une salle réfrigéré avec d'autre personne comme moi, des innocents citoyens , ligotés , à terre , sans mon téléphone pour appeler les secours et soudain des tires retentis dans toutes la maison et je crois que c'était la voix d'une des personnes en costume blanc qui criaient "ON SE REPLI LES GARS VITE!!!" et 2 minutes après on entendirent des pas inconnus, mais on pouvait pas crier pour dire qu'on était là car on avait tous un bout de scotch sur la bouche, et heureusement ils ouvrirent cette satané salle réfrigérent et 3 homme armés jusqu'au dent, avec cagoules,lunettes et foulard nous sauvèrent tous. Ils nous ont dis "ça va pas blessé ?", on répondirent "non ça va merci infiniment". Ils nous laissa saint et sauf et nous laissa ressortir en disant bonne chance et bon courage ils repartirent avec leur buggy rouge marqué en gros HELL'S ANGELS.
C'est à ce jour, après d'être ressortie de mon service militaire et d'avoir dis à mes parents que j'allais resté dans cette ville et ils m'ont demandé "pourquoi ?" je leur répondirent "je dois retrouver les hommes qui m'ont sauvé car mon devoirs n'est pas de rejoindre l'armée, mais de retrouvé les Anges de L'enfer !".

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que ceci vous plaisent !

Retour
5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

43 sujets 176 réponses

13/03/2018 19:46 Message non lu

Copier Coller ! Tu n'as pas enlever le "retour" et l'encadrement du texte
Cordialement
Winchester Fire

Vieux membre cartel CARTEL #1
Joueur V.I.P

Membre hors ligne

2 sujets 98 réponses

13/03/2018 19:48 Message non lu

C’est du copier coller JE SUIS CONTRE JE SUIS CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Renseignement:
  • Teamspeak du serveur : 91.134.182.118
  • Adresse du serveur: 51.254.242.166:27015
  • Modérateur

A votre service

Membre hors ligne

7 sujets 12 réponses

13/03/2018 19:59 Message non lu

J'ai certe vu une candidature qui est était bien faite et je me suis inspiré mais dans aucun cas recopié j'ai recopié mot pour mot .

Membre hors ligne

2 sujets 98 réponses

13/03/2018 20:11 Message non lu

Si car il y a le retour en bas à gauche + il est entourer d’un carré donc si t’as copier
Renseignement:
  • Modérateur

A votre service

Membre hors ligne

7 sujets 12 réponses

13/03/2018 20:13 Message non lu

C'est pas de ma faute si j'ai copier les titres car j'avais la flemme de les réecrires (enfin si du coup) mais bon j'ai juste copié les titres c'est pas la mort !

Membre hors ligne

9 sujets 242 réponses

22/03/2018 00:36 Message non lu

Copier collé et en plus tu dit que tu as la flemme tu crois que je recrute des personnes qui on la flemme non désolé REFUSER. Bonne continuation
Cordialement:
Michel Belfort

• Modérateur VIP Bichette-Rp1 & 2
  • Chef Hells Angels
Renseignement :
TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118
Adresse du Serveur: 51.254.242.166:27015

Tu ne m'arrives pas à la cheville mais si un jour tu l'atteints, soit gentille et fais moi mes lacets

Membre hors ligne

26 sujets 90 réponses

26/03/2018 10:32 Message non lu

Contre off + copié coller
Cordialement:
Slowe Loostic
Membre Des Hells Angels
  • Renseignement:

A votre entière disposition