Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

Augmenter le RP ?

Il y a 14 heures 4

Une question simple

Dimanche, à 22:25 1

Derniers membre

36 vues

Candidature Cartel Juan Archouma

Membre hors ligne

23 sujets 93 réponses

19/02/2018 00:20 Message non lu

Présentation IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans et je vis dans une petite commune du nom de Thumeries près de Lille
Je suis un passionné de design / architecture. Plus tard, j'aimerais travailler dans l'architecture ou dans le design informatique.
 Pour mes loisirs, je suis fan de jeux vidéos, je touche plus ou moins à tout : du RP avec Gmod et Arma III, les MOBA comme LoL et battlerite en passant par des FPS comme CS .
Je fais également de l'escalade et du tir à la carabine. Je compte également faire du airsoft dès que possible.
 J'adore également écrire / inventer des histoires, c'est la raison principale de ma venue en darkrp.
Et aussi, JE SUIS UN FAN D'ANIMES !

Présentation Virtuelle :

Juan Archouma, ce nom représentait autrefois un homme considéré comme un homme bien d'après la société : à 18 ans, il avait un emploi, une famille qu'il chérissait. Il était dans les affaires, gagnait bien sa vie et était prédestiné à gouverner le pays d'une main ferme, mais prête à aider.
Il comptait stopper les guerres en cours dans tout le pays, hélas, il n'avait pas du tout pris en compte un critère : la nature de certains Hommes... En sortant du travail pour retrouver ses amis, il fut intercepté dans une ruelle par 4 hommes : 3 gorilles armés de magnums et un homme qu'il reconnu de suite, M.Rodriguez : le PDG d'une entreprise de vente d'armes de guerre. Les hommes tirèrent chacun une balle qui se logèrent respectivement dans son bras gauche, dans sa jambe gauche et dans son crâne. Entendants des sirènes au loin, les hommes ne prirent même pas le temps de vérifier qu'il était mort. Ils auraient dû...
Il rampa jusqu'à sa maison, sa femme l'aperçu ainsi et l'aida : elle était infirmière et lui fit tous les soins dont il avait besoin. Le lendemain, remis de ses blessures à la jambe et au bras qui n'avaient rien touché d'important, il se rendit compte qu'il avait encore la balle dans sa tête, dès son réveil, sa femme lui en parla et lui dit d'appeler l'hôpital. Mais au moment où il prit le téléphone, il y eut une détonation, si puissante qu'elle souffla la maison d'un coup.
A son réveil, il comprit, non pas qui était responsable de cet attentat, c'était logique... Il avait compris bien plus important : que ce Monde était régit par la trahison et la lâcheté. Le morceau de métal dans sa tête avait touché son cerveau ce qui n'arrangeait pas les choses : il avait décidé de retrouver les combats d'honneurs d'avant, du Moyen Age avec les duels à mort ou les duels au pistolet. Il respecterait ces règles et tuerait toutes les personnes qui s'opposeraient à sa façon d'être, aux lâches et aux traitres.
Après avoir retrouvé et, malgré leurs supplication, découpé les tueurs à l'épée, il passa 2 ans à apprendre comment imposer la peur pour mieux dominer et diriger. Il se tourne aujourd'hui vers le Cartel qui ont un sens aigu de la loyauté et de l'adversité en toutes circonstances pour toujours gagner plus, pas de l'argent mais de l'honneur.

Mon expérience :

620h Gmod (500 darkrp)
+200 h Arma III (150 en RP)
+ de 1w4d sur BichetteRP

Motivations :

Gagner en prestige dans une très bonne organisation.
Abattre les Hells Angels qui sont des lâches ainsi que tous les faibles se cachant derrière des pièges.

Mes Horaires :

Horaires de cours (à peu près) :
Lundi 18h/22h
Mardi 19H30/22H30
Mercredi 10H/13H-14H/22H
Jeudi 19H30/22H30
Vendredi 19H30/22H30
Samedi 14H/22H30
Dimanche 10H/13H-14H/19H ou 22H

Pendant les vacances, je suis dispo toute la journée même si je joue également à d'autres jeux et que j'ai une vie en dehors de Gmod :)

Mes qualités :

.Un sens aigu de l'adversité et de la loyauté
.Un bon maniment des armes à feu.
.Je sais imposer la peur et être ferme quand il le faut pour arriver à mes fins

Mes défauts :

On me considère parfois comme un sociopathe même si ce n'est (d'après moi) pas le cas.
Je considère parfois mes ennemis comme des pions et suis prêt à prendre des risques pour les affronter.
J'épargne parfois les ennemis que je considère comme vaincus (respect de l'adversité)

HRP

Je peux m'énerver lorsque l'on insulte la famille des personnes (pour moi ou pour les autres) .
 Je fais parfois de l'ironie / de l'humour noir qui ne plaît pas forcément à tout le monde même si pour le coup, ce n'est pas trop le cas sur ce serveur.

Pourquoi moi ? :

Pour mes qualités cités ci-dessus et pour que je vous aide, peu importe les circonstances.

HRP : Je suis assez actif et saurait vous aider. Je possède aussi TS et un micro.

Avez-vous déjà eux des sanctions ? :

J'ai effectivement eu un warn pour freekill car la raison pour laquelle j'avais effectuée un contrat en tueur à gages n'était pas valable (il date d'un an je crois).

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? :

Depuis longtemps, j'avais fait une pause mais je suis de retour (j'ai + de 1w4d de jeu)

Merci d'avoir porté votre attention à ma candidature, au plaisir de vous revoir.

Cordialement,Juan Archouma,Joueur [VIP] BichetteRP

TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118

Et oubliez pas vous êtes tous rincés
6 participants

9 réponses

Membre hors ligne

43 sujets 176 réponses

19/02/2018 00:49 Message non lu

Quand tu dis "Abattre les Hells Angels" tu ne peux pas sauf si il y a un guerre autrement je suis pour

Cordialement
Winchester Fire

Vieux membre cartel CARTEL #1
Joueur V.I.P

Membre hors ligne

23 sujets 93 réponses

19/02/2018 00:57 Message non lu

Je sais déjà mais c'était pour le contexte ^^
Merci pour ton avis

Cordialement,Juan Archouma,Joueur [VIP] BichetteRP

TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118

Et oubliez pas vous êtes tous rincés

Membre hors ligne

4 sujets 44 réponses

19/02/2018 10:40 Message non lu

Enfin une candidature sans faute et propre. Totalement POUR !
Joueur de Bichette Rp Altaroz !

Membre hors ligne

14 sujets 34 réponses

20/02/2018 14:02 Message non lu

POUR Bonne candidature
Cordialement Esteban Chapo
VIP
Chef LMB

Membre hors ligne

32 sujets 463 réponses

01/03/2018 21:36 Message non lu

• Admin-VIP Bichette-Rp
  • Membre US-MARCHAL
Renseignement :
  • TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118
  • Adresse du Serveur: 51.254.242.166:27015
On est intouchable quand on s'enfout

Membre hors ligne

2 sujets 98 réponses

02/03/2018 18:20 Message non lu

Je suis Pour
Renseignement:
  • Teamspeak du serveur : 91.134.182.118
  • Adresse du serveur: 51.254.242.166:27015
  • Modérateur

A votre service

Membre hors ligne

32 sujets 463 réponses

02/03/2018 20:00 Message non lu

Bonne condidature, mise en attente.
  • Admin-VIP Bichette-Rp
  • Membre US-MARCHAL
Renseignement :

Membre hors ligne

32 sujets 463 réponses

05/04/2018 17:02 Message non lu

Candidature mise en attente.
Nous vous donnons rdv sur le serveur pour les Tests.

• Admin-VIP Bichette-Rp
  • Membre US-MARCHAL
Renseignement :

Membre hors ligne

32 sujets 463 réponses

07/04/2018 23:10 Message non lu

Candidature Refusée.
  • Admin-VIP Bichette-Rp
  • Membre US-MARCHAL