Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

Actualités récentes

Règlement du serveur

19/02/2017 19:41 14

Nouveau site BichetteRP

19/02/2017 19:37 2

Derniers membres

Le sujet est verrouillé

22 vues

CANDIDATURE Modo-Test de Michel Chapo

Membre hors ligne

5 sujets 13 réponses

Mercredi, à 21:11 Message non lu

?Informations ?

Pseudo Steam : Miche miche

Steam ID :STEAM_0:0:237192788

Nom RôlePlay :Michel Chapo

Passions :Gaming, astronomie et Animaux

Avez-vous un microphone ? :OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : août 2017

Temps de jeu sur le serveur : 2w 0d 1h 20m

Mes horaires:

Lundi:
17h à 23h et plus
Mardi:16h à 23h et plus
Mercredi: 13h à 23h et plus
Jeudi: 16h à 23h et plus
Vendredi: 17h à 3h et plus
Samedi: 10h à 3h et plus
Dimanche: 10h à 23h
(De toute façon je préviendrai si je suis pas là un jour )

? Informations plus détaillées ?

Ma vie:

Je m’appelle Dylan j’ai 14 ans,j’habite à Leulinghen-Bernes à côté de Calais (environ 15 km). J’adore l’astronomie et le gaming sur tout les jeux RôlePlay comme Gmod,Arma 3 ect... Mais ma passion reste les animaux j’adore les animaux et plus j’aimerais être vendeur (je sais sa a aucun rapport mais bon il faut le dire) BREF. Je fais cette candidature par ce que j’aimerais aider le STAFF dans leur travail en plus j’ai déjà administré sur le serv avec Thoumas Modo VIP il a dit que s’était bien mes qu’il fallait Ue je sois moyen agressif du coup je comptes faire du très bon travaille et ne surtout pas vous faire regretter votre choix.

Présentez votre personnage RôlePlay:

Michel Chapo est un personnage hyper actif. Il a rencontré plusieurs personnes très sympathique dans la ville de Rockford. Il n'a pas peur des armes bien au contraire il adore utiliser sont armes préférés le USAS. il aime beaucoup beaucoup trop l'argent malgré sa grande richesse. Il n'aime pas agir seul Il adore les embrouilles

S
cène RôlePlay

Moi et mon amis recherchions un plan pour se faire un maximum d'argent quand une idée nous est venu , pourquoi pas faire des cambriolage afin de volé toute objet de valeur , c'est à se moment la que je pris mon Raptor. J'était pas du tout stressé a l'idée de me faire prendre par la police. Nous avions repérer une maison , c'était la bonne propice au vol … Après avoirs défoncer la porte c'était le moment d'aller vite , 1er pièce rien deuxième pièce 2 imprimante a argent c'est alors que je pris la premier mon collègue la deuxième puis après les avoirs ramasser dans le coffre nous nous somme enfuit tout tranquille c’était facile , c'est ainsi que ma grande richesse commençait j’ai eu mon premier million ensuite mon deuxième ect...Jusqu’au jour ou une femme et rentrée dans ma vie cet femme été la plus méchante elle et venu chez moi m’a volé ma carte bancaire et a retiré 10 million de mon compte en banque c’était horrible j’ai tout perdu mes il y avait un homme qui arriva avec une voiture me demander de monter avec lui et me donnait 500 000€ et me dit « Sa s’est pour que tu travail avec nous et que tu refasses t’as vie »Je suis partie et recommença du début 1 million 2,3 ect...

Mes
motivations:

• L'envie de jouer sur un serveur RP pour retrouver un RP semblable à du RP Arma 3 comme à l'époque sans troll sans HRP pendant nos paroles IG et des personnes qui respect le travailles et le RP des autres sans jugement et surtout pour faire de l’administration.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :je suis serieux,je suis poli, je suis a l’écoute

Défaut(s) :Je m’énerve vite,je déstes qu'on se foute de ma tete,les gens NoRp et surtout les Trolleurs

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui elle sont très bien(j'ai lu toutes les réglé de A a Z)
3 participants

3 réponses

Membre en ligne

29 sujets 205 réponses

Jeudi, à 21:55 Message non lu

Temps de jeux sur notre serveur ?
  • Moderateur Bichette-Rp
  • Chef du Cartel
Renseignement :
  • TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118
  • Adresse du Serveur: 51.254.242.166:27015

La pour vous aider.