Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

le retour ?

Il y a 3 heures 2

bonsoir

Il y a 3 heures 1

Candidature de Sanji Vinsmoke

Il y a 16 heures 5

Derniers membres

12 vues

Demande de Deban

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

12/02/2018 13:28 Message non lu

Bonjour je m’appelle Malcome toTheWorld jais plus de 3J de jeux sur bichette et je viens poster un message ici pare ce que ce matin vers 12h30 je me connecte sur bichette en essayent de régler mais problème d'addons pour voire si ce que j’ai installer fonctionne correctement .
mais apparemment mais addons ne fonctionne pas du coup je demande de l'aide de la pare d'un admin ou peux importe d'une personne et personne me répond

du coup je me balade ensuite dans la ville et je me dirige vers le concessionnaire je prend ma voiture et fais un tour puis reviens et croise un sdf sur le toit du concessionnaire (WTF qu’es qui fou la haut le mec ) qui me jeter de la merde sur moi et un autre joueur
du coup je penser qui été bloqué du cou je le pose un props pour voire si il veux descendre pour pas qu'il reste bloqué ensuite je m’aperçois qu'il troll et continue a jeter de la merde sur ma voiture et sur un autre joueur sachant quand éte a peine 8 sur le serveur je me suis dit le mec veux s'amuser du coup je fais comme lui je joue avec lui du coup je sort mon snipe et lui tire dessus

puis un admin arriver de n'importe ou t'elle un pokemon sauvage apparait et me capture avec un sort de télékinésie du coup je ne peux plus rien faire alors je me dit que jais plus qua attendre qu'il me transporte sur un toit pour discuter et ces alors que le jeune dresseur pokemon me dit tu n'avais pas le droit de le tuer avec un snipe sur un t’ont méchant alors je lui et répondu bravo le rp un Sdf sauvage qui ce balade sur un toit jette de la merde ces totalement rp

(alors le jeune dresseur pokemon me figa dans un silence infini ) et je du retourner dans les abysse de l'ennuie
( en gros le mec me ban pare ce que jais tuer un sdf qui été sur un toi en mode yolo et qui jeter sa merde de partout mdr et il ne ma pas ban 1h ou 1jour mais 1ans pour 1 kill sur un sdf sachant que sur le serv et on été mème pas plus de 8 joueur ces grave et l'admin qui ma ban ces

Thoumas Paprika pour insulte en vers un admin WTf et free kill bon sa on peux en parler mais le insulte OMG quoi faut pas mentir comme sa sachant que jais plus de 3 jours de jeux et que certain admin en déjà joué avec moi et connaise mon rp je vais pas me risqué d'aller insulter d'autre admin pour ensuite me faire ban alors que je suis maxi bien sur le serv bref merci de me déban et j’espère que la petit histoire vous aura plu ^^ /ps Thoumas Paprika avoue que sa mérite pas un ban de 1ans *-*
2 participants

2 réponses

Membre hors ligne

29 sujets 357 réponses

12/02/2018 15:55 Message non lu

Venez sur TeamSpeak pour en parler avec le Moderateur concerné.
  • Admin-VIP Bichette-Rp
  • Chef du Cartel
Renseignement :
  • TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118
  • Adresse du Serveur: 51.254.242.166:27015

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

12/02/2018 23:00 Message non lu

le truc ces que quand on viens sur le ts ya personne pour gerer le problème et quand on viens sur le ts et que je mp un admin pour appeler un fonda on me dit qu'il et occuper ou sois quand je demande si ya des nouvelle on entre dans le Chanel pour me dire tageul et ensuite vous partez
donc je ces plus quoi faire pour me faire deban alors on fais comment vue que le fonda et connecte mais veux pas gérer les problème et que vous pouvais pas deban ?