Bichette RP

Site du serveur Bichette RP - Dark RP

Derniers sujets

Actualités récentes

Règlement du serveur

19/02/2017 19:41 14

Nouveau site BichetteRP

19/02/2017 19:37 2

Derniers membres

17 vues

Candidature Gang le Cartel Altaroz

Membre hors ligne

4 sujets 38 réponses

08/02/2018 18:24 Message non lu

Tout d'abord : Bonjour et Bonsoir aux personnes qui vont prendre de leurs temps pour lire ma candidature ! Voici le plan de ma candidature :
I : Ma présentation IRL
II : Détails Jeux In game
III : Défauts et qualités
IV: Histoire RP
V: Exemple de scène RP
VI: Les disponibilités

I : Ma présentation IRL :
Je m'appelle Clément et je vis dans la région Pays de la Loire. J'ai actuellement 16 ans et j'aurais 17 ans le 10 octobre. Je suis en 1er S et j'ai une assez bonne moyenne. J'aime le sport : le handball et le football. Je suis passionnée de pêche et j'aime joueur aux jeux.
Je suis sympa, juste, ordonné, mature, sérieux et appliqué dans mon travail. Je soigne au maximum mon écriture pour que cela devienne plus agréable à lire. Aussi depuis tout petit aider les gens a été pour moi quelque chose de naturelle et c'est pour sa que dans les jeux cela m'arrive de vouloir aider au développement d'un serveur pour le bien de la communauté.

II: Détails In game :
 J'ai joué énormément auparavant sur les serveurs GMOD, je ne compte plus les heures. J'ai joué sur plusieurs serveurs puis j'ai décidé d’arrêter car il y avait trop de manque de RP. Je me suis mis à y rejouer depuis quelques semaines. J'ai environ 2 jours de jeu sur votre serveur.

III : Défauts et qualités :

Qualités : Sympa / Sérieux / Juste / Franc / Ordonné / Mature / Appliqué
Défauts : Impulsif en vers les personnes qui insulte les mères et la famille, ceux qui assument pas et qui n'ont pas de répartie. je suis un peu timide.

IV: Histoire Rp :

Ma mère décéda dès ma naissance, mon père fortuné travaillait souvent pour son entreprise. Dès mon plus jeune âge j'ai été autonome et puis mon père mourut d'une maladie quand j'avais 14 ans. A 8 ans j'apprenais à coder et améliorais en hack de caméra de surveillance. Puis petit à petit je suis devenu talentueux dans mon domaine d'expertise. J'ai inventé des braquages, des mises en scènes. Je me suis amélioré dans la construction de plan pour des mafieux ou des gangs. J'essaye de connaitre les moindres mouvement des forces de l'ordre pour pouvoir un coup d'avance. J'ai en ce moment 18 ans et je me suis installé à Rockford, je veux rejoindre un gang pour pouvoir le servir au maximum. J'ai suivi un stage de tir chez des amis braqueurs. J'ai testé plusieurs armes et je suis adepte au fusils de précision, je peux donc couvrir les arrières de mes coéquipier.

V: Un exemple de scène RP BRAQUAGE DE BANQUE 2008 dans la ville de VINDICTA :

J'ai programmé ce braquage de A à Z. Nous avions 3 hommes sur le terrain et 2 snipers positionnés sur les deux flancs qui bordaient la banque. Les 3 hommes rentrèrent dans la banque et exprimèrent une panne des caméras et qu'on devait les remplacés ( je l'ai avait hacké avant le braquage ) Les 3 faux policiers remplacèrent les caméras du hall et arrivés devant le coffre ils brandirent leurs armes sur le banquier et sa secrétaire. Ils déclenchèrent l'alarme et attendirent la police. Durant la négociation les 3 braqueurs menacèrent de tuer les 2 otages si il n'avait pas un fourgon et un bateau qui les attends au littorale de la ville. Ils dirent aussi qu'il savait tous les faits et gestes de la police. La police tenta un assaut par le toit mais les snipers les avaient repérés. Les braqueurs donnèrent une chance au policier pour accepter leurs requêtes. Les policiers s’exécutèrent. La secrétaire resta dans la banque bâillonné et attaché pour montrer leur franchise avec la police. Le banquier monta dans le fourgon avec les 3 braqueurs et les sacs remplis d'argent. Dès le fourgon partit un sniper se mit en route pour le port et se plaça sur un autre bateau louer pour pouvoir assurer les arrières de la ville. L'autre avait une vue dégagée sur une partie du trajet. Tous ce déroula comme prévue, les 3 braqueurs se mirent en route sur le bateau en ayant équiper le banquier du bouée avec un gps pour pouvoir le récupérer par la suite. Mais un bateau de la police les poursuivit. Le sniper positionné tira une balle dans le moteur qui perça la réserve de carburant. Il dégagea de sa position et alla rejoindre le second sniper au bateau. Voilà comment je suis devenu riche et j'ai voulu continuer.

VI: Mes disponibilités :

Lundi : 18 h à 23 h
Mardi : 18 h 23h
Mercredi : 13h 30 à 23 h
Jeudi : En semaine A : 13h30 à 23h sinon en semaine B : 16h à 23 h
Vendredi : 16h à 00h00
Samedi et Dimanche c'est tous le temps mais cela dépends de mon travail personnel et de ma disponibilité familial.

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une agréable journée !

Toutes mes salutations distinguées !!          Altaroz
Joueur de Bichette Rp Altaroz !
3 participants

5 réponses

Membre hors ligne

29 sujets 205 réponses

08/02/2018 19:02 Message non lu

Candidature Mise en attente !
Merci de patienter.

• Moderateur Bichette-Rp
  • Chef du Cartel
Renseignement :
  • TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118
  • Adresse du Serveur: 51.254.242.166:27015

La pour vous aider.

Membre hors ligne

3 sujets 12 réponses

Mercredi, à 19:44 Message non lu

Bonne candidature. Bien développer.

Je suis POUR !

• Modérateur bichette-rp
  • Membre du Cartel
Renseignement:
  • Teamspeak du serveur : 91.134.182.118
  • Adresse du serveur: 51.254.242.166:27015

A votre service

Membre hors ligne

4 sujets 38 réponses

Mercredi, à 19:44 Message non lu

Merci Anthony !
Joueur de Bichette Rp Altaroz !

Membre hors ligne

29 sujets 205 réponses

Mercredi, à 20:48 Message non lu

Candidature Acceptée ainsi que tests approuvés !
  • Moderateur Bichette-Rp
  • Chef du Cartel
Renseignement :
  • TeamSpeak du serveur: 91.134.182.118
  • Adresse du Serveur: 51.254.242.166:27015

La pour vous aider.

Membre hors ligne

3 sujets 12 réponses

Vendredi, à 15:06 Message non lu

Bravo à toi et bienvenue !

• Modérateur bichette-rp
  • Membre du Cartel