BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Latest topics

Acheteur de meth

About 7 hours ago 4

Petite Question

Yesterday at 01:38 3

Latest news

BichetteRP |V2|

10/06/2019 14:57 25

Black Friday

22/11/2018 14:19 0

Last members

39 views

Candidature F.A.R

Admin offline

6 topics 52 replies

14/04/2019 19:54 Unread message

IRL :
-Nom : ..............
-Prénom : Rayan

RP :
-Nom : Walt
-Prénom : Steve

Présentation IRL :
Je m'appelle Rayan j'ai 15 ans je suis donc en 3ème assez dynamique et social j'aime l'autorité et la discipline plus tard je rêve de devenir Gendarme pour servir mon pays. Certains ne comprennent pas pourquoi je souhaite devenir Gendarme : le fait de recevoir des ordres puis ce côté militaire les déranges probablement d'autre pense que c'est un métier qui me correspond vu mon caractère et ma personnalité . Je suis dynamique, social, courageux, déterminé, discipliné et protecteur en même temps je suis l'aîné il faut bien les protéger x).
Mes activités sportif sont le Basket 5 ans et le Krav-Maga un sport de combat militaire qui a pour but de se défendre tout en explosant la personne ou les personnes en face avec de multiples coups (clés de bras, Middle kick...).

Présentation InGame :

Mon Nom est Steve Walt Commissaire de Police à toujours été exemplaire face à ses collègues, j'ai toujours aimer le goût d'intervention et l'entraide entre coéquipier. Depuis tout petit je rêve de devenir Policier maintenant j'ai atteint mon objectif, je suis même devenu Commissaire ce n'est pas rien. Dans ma profession j'ai toujours aimer arriver sans forcément savoir sur quoi tombé or maintenant c'est devenu répétitif (Bagarre, Tapage, Menaces...) j'ai besoin de quelque chose de plus intense de quoi impressionné, j'ai envie que chaque personne qui nous voient pendant une interpellation se disent "waw la classe le F.A.R"

Pourquoi F.A.R me dirait vous ?

Étant dans la Police depuis maintenant 8 ans, je remarque que mon travail est toujours tourné Administratif trop de paperasse selon moi. En faisant mes recherches je suis tombé sur le F.A.R un groupe d'intervention militaire j'ai tout de suite compris qu'il fallait que je rejoigne ce groupement. L'aide aux personnes et aux biens est nécessaire pour moi puis le fait de stopper la criminalité est toujours présent même si comme je l'ai préciser j'ai besoin d’interpellation plus intense avec des montés d'adrénalines entre collègue. En espèrent faire de nouvelles connaissances.
Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement :
Steve Walt

V.I.P
Ancien Membre de L'ACAB
Administrateur
SDT du GIGN

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

7 participants

10 replies

Member offline

10 topics 54 replies

14/04/2019 22:09 Unread message

Candidature PROPRE. Mais il ne faudra pas être AFK.

POUR

Cordialement

Wolf King

Private F.A.R
Patron de la bratva
Membre de P A Y D A Y

Member offline

3 topics 23 replies

14/04/2019 22:26 Unread message

Candidature bien entretenu avec de bons atouts. POUR
RECRUE GIGN

Member offline

3 topics 7 replies

14/04/2019 23:01 Unread message

POUR, bonne candidature.
Membre BichetteRP, Ancien Sergeant Major F.A.R

Cordialement Vladislav Knyazev.

Member offline

5 topics 48 replies

15/04/2019 14:49 Unread message

Pour ,bonne candidature malgré l'écriture ENORME ! Mais pas de /afk en F.A.R :) Attente d'autre avis .
Chef Force Armée Rockford F.A.R
Ex Général de Brigade du G.I.G.N
Dallas Stelle
Membre du "Payday"
VIP de Bichette RP
Ex Modérateur Bichette RP
Modo-Test Bichette RP

Admin offline

6 topics 52 replies

15/04/2019 15:30 Unread message

L'écriture n'était pas volontaire désolé <3

Cordialement :
Steve Walt

V.I.P
Ancien Membre de L'ACAB
Administrateur
SDT du GIGN

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

17/04/2019 19:25 Unread message

J'ai une question pour vous monsieur Walt.
Pourquoi la F.A.R et non le GIGN ? (qui fait partie de la Gendarmerie pourtant ).
Merci

Ancien Général de brigade GIGN
Lieutenant Général ★★★ FAR

"Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité."

Admin offline

6 topics 52 replies

21/04/2019 14:56 Unread message

J'ai eu beaucoup de mal m'intégrer dans ce groupement (en stage) j'ai l’impression d'être avec des robots programmer pour intervenir pas assez d'esprit d'équipe selon moi.

Cordialement :
Steve Walt

V.I.P
Ancien Membre de L'ACAB
Administrateur
SDT du GIGN

Member offline

8 topics 202 replies

23/04/2019 07:23 Unread message

Si la réponse est par rapport à nous, sachez qu'on est très solidaire entre nous ou avec qui que se soit nous avons été former pour ça, on le montre pas forcément mais on l'est, nous ne sommes pas plus des robots qu'une autre équipe d'intervention (RAID,GIPN,BIR..) et puis vous n'avez jamais postuler pour devenir GIGN, je vous conseil de le faire pour réellement nous connaitre et pouvoir ainsi nous juger.

Cordialement
-Colonel 412.

Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N
VIP BICHETTERP
MODÉRATEUR BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Admin offline

6 topics 52 replies

23/04/2019 16:01 Unread message

Je pense aussi rejoindre en fin de compte votre groupement du fait que je n'ai pas eu de réponse de la part du F.A.R ce qui me dérange quand on compte les rejoindres

Cordialement :
Steve Walt

V.I.P
Ancien Membre de L'ACAB
Administrateur
SDT du GIGN

Member offline

8 topics 202 replies

23/04/2019 16:04 Unread message

Très bien faites donc ça, et puis si ça vous convient toujours pas vous pourrez toujours repartir,
J'attend votre Candidature en vous souhaitant une bonne chance.
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N
VIP BICHETTERP
MODÉRATEUR BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Statistics

• 720 topics created
  • 3363 messages posted
  • 8 annoucments
  • 309 participants