BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Latest topics

Acheteur de meth

About 7 hours ago 4

Petite Question

Yesterday at 01:38 3

Latest news

BichetteRP |V2|

10/06/2019 14:57 25

Black Friday

22/11/2018 14:19 0

Last members

24 views

Demande Déban

Member offline

1 topic 1 reply

22/03/2019 23:05 Unread message

Votre Nom RP: Jules Walker

Votre Steam ID: STEAM_0:1:118656273

Nom RP du Staff qui vous a ban: Tanguy Tatoo

La raison du ban (Qui est écrit par le Staff): Insulte dis que je suis inutile

Pourquoi voulez-vous être déban ?: J'ai étais vraiment très irrespectueux vis à vis du modérateur mes mots on dépassés ma pensée et je suis désolé ..

Si le ban n'est pas mérité avez-vous un enregistrement vidéo ? : Non

Version des faits (Si cela n'est pas mérité) :
Moi jules est mon camarade pablo braquions la banque lorsque je tirais sur Tanguy qui rentra au même moment que je braquais et qui par la suite me tua donc n'ayant vraiment pas trouvé son action très Rp sur les nerfs mes mots ont dépassés ma pensée..

Une chose à ajouter ?: Que j'en suis profondément désole
6 participants

6 replies

Member offline

6 topics 81 replies

23/03/2019 11:44 Unread message

Bonjour,
Demande prise en compte, demande à voir avec Tanguy et un admin.
Merci de patienter et de ne pas spam les admins pour que ta demande sois réglée.
(Il est vraiment pas très utile tanguy :p)
Cordialement
Matthieu Tatoo

VIP.
Ancien US.MARSHALL.

Lieutenant G.I.G.N
Étoilé d'or du meilleur tireur d'élite toute division confondue au G.I.G.N
Ordre national de discipline .
Ordre national du mérite.

Ordre national d'ancienneté au G.I.G.N.

Modérateur BichetteRP.

Admin offline

6 topics 52 replies

23/03/2019 11:53 Unread message

Effectivement se renseigner au près de Tanguy et la meilleur solution car rien nous prouve qu'il a une autre version.
Question : Combien de temps tu es ban ?

Cordialement :
Steve Walt

V.I.P
Ancien Membre de L'ACAB
Administrateur
SDT du GIGN

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Member offline

2 topics 19 replies

23/03/2019 12:32 Unread message

Bonjour, premièrement je t'ai ban pour la raison que tu m'as insulté ainsi que manqué de respect. Deuxièmement Pendant ton braquage de banque tu n'as pas fait de /ano braquage de banque donc nous ne savions pas que tu en faisais un, donc nous sommes rentré dans la banque avec mon collègue et tu nous a tiré dessus sans sommation donc nous sommes sorti avons prit un gilet lourd et de la vie à l'hôpital et nous sommes ré-entré pour te tuer après ta mort t'es revenue m'a insulté lourdement et avec ta voiture foncer dans la mienne pour la casser. Troisièmement t'as voulue monter sur un toit avec un props sur la quel il y avait un Inter Admin avec Anthony Overlord, Michel Belfort et Mister Jack je t'ai vue donc je t'ai mit sur un autre toit et c'est à ce moment la que tu m'as insulté et manqué de respect. Je t'ai ban 1 Semaine

Member offline

1 topic 1 reply

23/03/2019 13:51 Unread message

Salut Tanguy , je m'excuse pour les propos que j'ai pu te dire..

Member offline

8 topics 202 replies

24/03/2019 00:48 Unread message

BON Bon bon, la sanction est je trouve un peu grande pour une insulte mais sachant que tu as fait du tire sans somma, + insultes c'est compréhensible
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N
VIP BICHETTERP
MODÉRATEUR BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Member offline

3 topics 23 replies

27/03/2019 09:19 Unread message

Pour moi le ban est mériter perso j'aurai mis plus car c'est limite du troll la monter sur les toits avec des props surtout pour allez voir une inter admin et puis le tir sans somma plus l'insulte plus le troll de nlr foncer dans le vehicule etc moi je t'aurais mis plus
RECRUE GIGN

Statistics

• 720 topics created
  • 3363 messages posted
  • 8 annoucments
  • 309 participants