BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Last members

50 views

demande de deban

Member offline

1 topic 11 replies

18/03/2019 22:50 Unread message

Bonjour,Votre Nom RP: Juan Archouma

Votre Steam ID: STEAM_0:0:155842651

Nom RP du Staff qui vous a ban: Junie BenAmziane

La raison du ban (Qui est écrit par le Staff): Freekill

Si le ban n'est pas mérité avez-vous un enregistrement vidéo ? : Non

Version des faits (Si cela n'est pas mérité) : Je resitue la situation : je suis dictateur et après une rébellion du peuple qui se soulève et parvient à me capturer et enfin à me tuer (très belle action btw).
! DETAIL IMPORTANT ! : Les manifestations étaient strictement interdites sous peine de mort sans sommations.
je passe en policier et, quelques minutes après, je vois quelqu'un qui manifeste et, alors que j'ai un pompe à la main (car il y avait beaucoup de coups de feu autour), tape ma voiture. Je l'abats directement car il y a en plus des coups de feu. Et là je prends le ticket et je m'explique, je prends un ban 4 semaine sans avoir eu le temps de de m'excuser. Je pense que c'est beaucoup par rapport à la gravité de la faute.

Une chose à ajouter ?: Je trouve que le système de ban / warn est extrêmement mauvais, en effet, c'est mon premier warn en environ 3 ans de jeu sur le serveur et je suis instantanemment banni, là où certains joueurs qui trollent clairement ne prennent parfois qu'un warn et 5 minutes. Le système est à revoir, surtout que pour mon cas (exemple), on a surtout une incompréhension et non un réel freekill.

Je suis disponible pour venir m'expliquer discord quand vous voulez prévenez moi juste de l'heure et de la date
5 participants

26 replies

Member offline

5 topics 103 replies

19/03/2019 07:00 Unread message

Si tu n’étais plu Maire tes lois ne s'applique plu et encore moin s'il y a un autre Maire donc tu étais policier et il n'y avait plu de Maire donc plus de lois sauf celles basiques "Ne pas tuez des gens, printers interdit ect..) et puis même si dans tes lois les "somma" ne se font pas elles sont obligatoire sinon c'est a l'encontre du règlement, et puis si tu étais mort dans l'action en Maire tu n'as pas a revenir en Commissaire juste pour appliquer tes lois.
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N
MODÉRATEUR-TEST BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Member offline

10 topics 54 replies

19/03/2019 10:18 Unread message

Oui Scott, mais comme il le dit c'est son first warn après 3 ans (à vérifier quand même)
Cordialement

Wolf King

Private F.A.R
Patron de la bratva
Membre de P A Y D A Y

Member offline

1 topic 11 replies

19/03/2019 15:15 Unread message

Salut à toi jean Scott,

En effet, j'ai peut être fait une erreur au niveau des sommas et je m'en excuse, mais je pense que le fait qu'ils manifestent contre le dictateur alors qu'il est mort depuis déjà quelques minutes est stupide. Au passage, je ne suis pas, comme tu le sous-entend, revenu instant en NLR, j'ai juste patrouillé et il a tapé ma voiture, avec les coups de feu, j'ai paniqué.
Je ne demande pas un clear du warn car je comprends mon erreur mais je pense que 4 semaines de ban, c'est énorme pour une si petite erreur.

Bonne journée, Juan Archouma

Member offline

5 topics 103 replies

19/03/2019 17:03 Unread message

Bonsoir Juan,

Pour l'NLR tu as certes que patrouiller mais tu n'as pas a revenu sur les lieux tu peux très bien patrouiller ailleurs,
Et puis pour la sanction je suis d'accord mais c'est malheureusement les règles donc je sais pas si un déban ou raccourcir le temps de ban sera possible, Bref a voir avec un supérieur.

Et Rainbow évite de parler sur les plaintes c'est uniquement destiné a la modération, Merci.
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Member offline

1 topic 11 replies

19/03/2019 17:48 Unread message

Je ne suis pas d'accord pour le NLR : Je patrouille et j'entends des coups de feu, je vais pas faire le sourd.De plus, l'action précédente étant terminée depuis plusieurs minutes et n'impliquant pas une des personne m'ayant abattu, ce n'est pas du NLR.

Member offline

5 topics 103 replies

19/03/2019 21:16 Unread message

Dans tout les cas tu n'est pas ban pour NLR donc bon.
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N

Member offline

6 topics 43 replies

19/03/2019 22:54 Unread message

Bonsoir, selon la règle 17:
17. 3 somations sont à faire avant de tué quelqu'un pour n'importe quel raison.
Sela mérité un warn, effectivement la sanction es grosse mais l'on ne pense pas a regarder les warns des joueurs avant de ban.
Essaie de voir ça avec un admin.
Cordialement
Matthieu Tatoo

VIP.
Ancien US.MARSHALL.
MAJOR G.I.G.N
MODERATEUR-BICHETTERP.

Member offline

5 topics 103 replies

20/03/2019 06:07 Unread message

Meme si on aurait regarder ses warns, il aurait eu la même sanction 4 weeks car il a freekill
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N

Member offline

10 topics 54 replies

20/03/2019 10:06 Unread message

Je me permet mais Kill sans sommations = freekill ? L'un ne mérite qu'un warn l'autre 4 semaines :/
Cordialement

Wolf King

Private F.A.R
Patron de la bratva
Membre de P A Y D A Y

Member offline

1 topic 11 replies

20/03/2019 10:33 Unread message

Je pense qu'il faudrait agrandir la différence entre SHOOT SANS SOMMAS et FREEKILL, comme l'a dit Rainbow.

Member offline

5 topics 103 replies

20/03/2019 11:52 Unread message

Du moment ou tu l'as kill c'est du freekill parce que freeshot & sans somma jusqu'a sa mort = freekill = mort gratuite ;)
J'ai vu l'action et tu lui as mis un coup de pompe et il est mort donc freekill.
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N

Member offline

1 topic 11 replies

20/03/2019 13:33 Unread message

Oui mais il y avait d'après moi un contexte +une différence entre un "vrai freekilleur" et moi. Surtout avec mes "antécédents" de joueur qui n'a pas eu de problème. Je laisse maintenant le soin à un vrai modo ou plus de régler cette demande
Merci d'avoir lu. Juan Archouma

Member offline

10 topics 54 replies

20/03/2019 18:01 Unread message

Et j'ai bien dit "KILL" et non pas tir
Cordialement

Wolf King

Private F.A.R
Patron de la bratva
Membre de P A Y D A Y

Member offline

5 topics 103 replies

20/03/2019 21:26 Unread message

Certes il y a un contexte différent mais on y reviens a du Freekill certes c'pas du freekill comme un trolleur mais un freekill tout de même.
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N

Member offline

6 topics 43 replies

20/03/2019 22:17 Unread message

La sanction es assez énorme pour un freekill de se type en effet, mais ça reste du freekill, a voir avec pascal enzo ou bichon. Et avec le modérateur qui t'a banni
Cordialement
Matthieu Tatoo

VIP.
Ancien US.MARSHALL.
MAJOR G.I.G.N
MODERATEUR-BICHETTERP.