BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers sujets

Demande Déban

Vendredi, à 23:05 4

Remboursement

Mardi, à 19:36 4

Derniers membres

Le sujet est verrouillé

25 vues

Plus d'armes pour le GIGN et retirée le gilet lourd pour les civils

Membre hors ligne

7 sujets 15 réponses

20/02/2019 17:49 Message non lu

Le GIGN a besoin de plus d'armes comme des fusils à pompes.
Je propose de mettre un bot qui nous donne des armes pour chaque type d'intervention.
C'est à dire que nous aurons pas le droit d'avoir des armes qui ne sont pas adaptés à l'intervention.

Pour le gilet lourd notre problème c'est qu'il faut mettre 4 chargeurs dans le mec pour qu'il meurt je propose le gilet lourd que pour les braquages par exemple.La police et le GIGN n'ont plus aucun avantages ce qui est triste.
Merci

Général de brigade GIGN

"Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité."
6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

20/02/2019 22:52 Message non lu

Dans ce cas les forces de l'ordre seraient complètement abusé et il n'y aurait plus de RP, dans la vraie vie, les gang organisés sont souvent bien mieux équipé et armé que les forces de l'ordre. Puis plus d'armes, vous en avez assez xD qui sont déjà bien assez puissantes je trouve :/
Cordialement
Sébastian Overlord

Chef du Cartel Overlord
Modérateur Test VIP de BichetteRP

Membre hors ligne

2 sujets 12 réponses

21/02/2019 00:49 Message non lu

Bonjour, même avis que Sébastian les forces de l'ordre serrait beaucoup trop OP pour (de simple gangster) je ne suis Contre ce Sujet.

Membre hors ligne

2 sujets 18 réponses

22/02/2019 16:43 Message non lu

Bah ouai quand tu vois dans les cités c'est sur qu'il sont bien équiper ces bolosses petit gang de France et aux états Unis c'est presque pareil ils ont juste des flingues le pire c'est les mafias et les Cartels mais vu que ya plus ça sur le serv c'est vrai que ça fait pas tres réaliste un citoyen avec une arme lourde genre spas12 c'est un peu abuser mais par contre moi je trouve que les Us Marshals meurent trop vite je sais pas si c'est normal mais je pense qu'ils n'ont pas de gillets par balles lourds
Bras Droit de La Bratva

Membre hors ligne

7 sujets 15 réponses

22/02/2019 17:31 Message non lu

Je précise que dans les unités d'intervention RAID, GIGN, PI2G,etc ...
Ils ont une armurerie qui leur donne accès à différentes armes comme des fusils à pompe donc c'est plus Rp je trouve d'avoir d'autres armes
Car la police ne peut pas profiter du marché noir.
Sinon pour les gilets je comprends que dans le grand banditisme ok mais pas un simple citoyen car un gilet ne se dissimule pas aussi simplement
(Je parle des gilets lourd qui sont pour moi des gilets militaire).
Le GIGN se doit d'avoir des armes.

Général de brigade GIGN

"Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité."

Membre hors ligne

10 sujets 43 réponses

23/02/2019 12:51 Message non lu

Oui mais si la police à cet avantage c'est fini pour les gangs ou autre. Ou alors il faudrait rajouter une texure visible lorsque nous portons un gilet lourd
Cordialement, Wolf King
Ancien Modérateur VIP BichetteRP
Membre du groupe PayDay
Chef de la Bratva

"Il n'y a dans l'homme que l'estomac à pouvoir être pleinement satisfait. La soif de connaissance et d'expérience, le désir d'agrément et de confort, ne peuvent jamais être apaisés."

Membre hors ligne

2 sujets 12 réponses

23/02/2019 22:47 Message non lu

Je suis d'accord avec toi Gianni sur les armes du GIGN mais pour les gilets lourd les citoyens n'aurait plus de chance de pouvoir "Gagner" un duel entre GIGN et Gang.

Admin hors ligne

33 sujets 296 réponses

26/02/2019 22:33 Message non lu

Idée refusé

Statistiques

• 580 sujets créés
  • 2654 messages postés
  • 9 annonces
  • 253 participants