BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Latest topics

Les radars...

About 2 hours ago 0

VC mod

About 13 hours ago 3

Last members

19 views

Lettre D'insertion dans le G.I.G.N

Member offline

2 topics 20 replies

19/02/2019 03:07 Unread message

Bonjour/Bonsoir Je vous faits part de ma lettre pour mon Insertion dans le G.I.G.N.

Présentation In-Games :

Je m'appelles Tanguy Tatoo, j'ai 26 ans j'habite à Rockford je suis US Marshal depuis maintenant 1 an.
Je suis bon au tire à l'arme a feu, je suis très réactif avec les choses qui se passes autour de moi.
j'ai aussi une Conduite raisonnable mais je ne dirais pas irréprochable.

Présentation IRL :

Je m'appelles Tanguy, j'ai 14 ans je sais que je n'ai pas l'âge mais la maturité oui, je vies à Lille je n'ai pas forcément une voie virile mais je sais m'imposer ne jugez pas que avec ça.
J'ai déjà parlé au Chef ainsi que joué avec lui en tant que Marshall et lui Chef G.I.G.N, je suis très souvent connecté sur le serveur en tant que Marshal, Administrateur ou Autres.

Nom :

RP: Tatoo IRL: Privé

Prénom :

RP: Tanguy IRL: Tanguy

RP: 26 IRL: 14

Métier :

RP: US Marshal IRL: Collégien

Discord :

Tanguy Tatoo

Pourquoi Le G.I.G.N ?

Car tout simplement étant simple US Marshal j'aimerais faire partie de vos rangs pour avoir des Interventions plus musclés, j'ai une bonne connaissance des armes à feu mais le GIGN m'attire plus particulièrement pour leurs bravoure et leurs solidarité. Je m'engage à rester à l'écoute de mes supérieurs ainsi que de mes collègues, je n'abandonnes jamais personne que ça soit l'homme le plus important à l'SDF. Car peut-être que cette SDF a peut-être une famille une femme des enfants je n'en sais rien et une vie c'est se qui compte le plus au monde une vie s'est une âme un coeur, une famille. Ne jamais laisser tomber toujours se battre prendre des coups et en mettre, Je serrais honoré de porter votre équipement pour servir mon pays.

Cordialement le Marshal Tanguy Tatoo
Bonne Lecture

4 participants

4 replies

Member offline

4 topics 122 replies

19/02/2019 12:56 Unread message

Cordialement,
[(Ancien) Modérateur],
[(Ancien) Chef Cartel],
[(Ancien) US Marshal],
["Patron-Adjoint" du bureau de Poste "Camorra"], et
[VIP],du serveur [BichetteRP].

"C'est un monde sans lendemain. Il n'y as pas de place pour les rêves, les projets, les espoirs. Les sentiments cèdent la place à des instincts dont le principal est de survivre, survivre à tout prix.."
19/02/2019 13:56 Unread message

Bonne lettre mais je reste perplexe sur la condition de la voix grave qui est demandée.
Je demande un entretien avec vous pour vérifier mes dires et pouvoir trouvé une solution au problème.

Ancien Général de brigade GIGN
Lieutenant Général ★★★ FAR

"Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité."
19/02/2019 14:00 Unread message

Ancien Général de brigade GIGN
Lieutenant Général ★★★ FAR

"Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité."

Member offline

4 topics 39 replies

19/02/2019 16:03 Unread message

Candidature correct, à voir pour la suite avec notre Général de brigade G.I.G.N
Chef Force Armée Rockford F.A.R