BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Last members

13 views

Lettre destinée a l'état major pour entrer dans le G.I.G.N

Member offline

1 topic 2 replies

10/02/2019 15:47 Unread message

Bonjour,Bonsoir Je vous envoie cette lettre pour pouvoir avoir le poste de G.I.G.N

Présentation IRL :
Bonjour moi c'est Dimitri , J'ai 14 ans bientôt 15 (11 mars) Je suis en 3ème.Malgré que je sois encore trop jeune je pense pouvoir rentrer dans le G.I.G.N car j'ai une voix qui porte bien , je suis mature , et j'ai des assez bonnes horaires:
Lundi-Vendredi----> 17h-22h
Week-end----> tout le temps MAIS un sur deux (j'expliquerais)

Présentation IG :
Bonjour,
Moi c'est Nadia , J'ai 23 ans je suis policière et je rêverais de rentre dans cette brigade . Tout d'abord j'aimerais rentrer dans le G.I.G.N car c'est un rêve d'enfant et que servir mon pays et la chose la plus importante a mes yeux . Deuxièmement mon commissaire dit que je suis compétente au sniper et que rester dans la police et passer a coter du G.I.G.N serait inadmissible . Troisièmement je suis une très bonne tireuse au fusil de précision (la section sniper est vraiment une motivation pour moi) .Quatrièmement je ne suis pas une folle de la gachette et écoute les ordres de mes supérieurs.

CORDIALEMENT
"si il est capable de le faire ce n'est pas parce qu'il est fort, c'est parce qu'il c'est remit en question et qu'il a accepté ses faiblesses même si il a beaucoup souffert ,il essaye d'aller de l'avant"
2 participants

2 replies

10/02/2019 17:20 Unread message

Lettre propre mais je tiens à préciser que le test physique du GIGN pour la discrimination sera le même pour les hommes et les femmes.

Vous êtes retenues pour les autres test du GIGN en dépit de cette lettre je vous invite à me rejoindre quand vous serez convoqué lors du test oral.

Vous êtes prier de ne pas divulguer les étapes du test pour entrer dans le GIGN sous peine d'un renvoi immédiat.
Votre convocation sera communiqué sur dicord.

Merci.
Cordialement
Général de Brigade du GIGN

Ancien Général de brigade GIGN
Lieutenant Général ★★★ FAR

"Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité."

Member offline

1 topic 2 replies

10/02/2019 17:32 Unread message

J'en suis bien consciente . Je pense bien pouvoir dépasser certains homme
Merci Général

CORDIALEMENT
"si il est capable de le faire ce n'est pas parce qu'il est fort, c'est parce qu'il c'est remit en question et qu'il a accepté ses faiblesses même si il a beaucoup souffert ,il essaye d'aller de l'avant"

Statistics

• 622 topics created
  • 2864 messages posted
  • 10 annoucments
  • 280 participants