BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Last members

13 views

[WL-GIGN] Candidature

Member offline

2 topics 6 replies

20/01/2019 22:30 Unread message

Bonjour ou bonsoir à tous(te), je me présente, je m'appel Jack j'ai 16 ans et j'aurais 17 ans dans quelques jours(28). Un des plus anciens membres du serveur cependant j'y etais absent pendant une longue periode, mais je compte m'y remettre, vu que je suis passionné par le RP.
Je ne sais pas quoi en faire comme Metier plus tard, pour l'instant j'y refléchi. Je suis du type patient, sang froid et sait m'y adapter facilement, j'utilise la violence en dernier recours, comme on le dit : ''on repousse l'usage des armes jusqu'à la limite du possible.''

- Nom : (RP
): Mister
- Prénom : (RP) : Jack

- Métier : (RP) :Agent de Police
Histoire (RP) :
Bonjour je me nomme Mister Jack . Venu en mission secrete de Guadeloupe suite a plusieurs menace de malfrat et de terroriste
. Ma mission a tres bien tourné cependant une guerre survenu dans la base ou j'y etais, depuis plus aucun signal de qui que se soit, ansi j'ai decidé de m'investir en premier temps dans la police, vu que c'est impeu le meme que mon boulot d'avant.Ainsi j'aimerais devenir membre gign.

- Pourquoi le GIGN ?
Je souhaite avoir accès à un gameplay des forces de l'ordre plus vaste et impliquant plus d'action. En effet, la ville est H24 bien influencer par des malfaiteurs se qui veut dire + d'actions RP, selon moi le GIGN est un tout autre monde que celui du metier ' Agent De Police', en effet nous avons plusieurs avantages a notre disponibiltés mais cependant de grandes responsabilité, j'aimerais bien mettre fin au règne des rebelle,Fin au trafic de drogue,Fin au rebelle qui font leur loi .
Faire régner l'ordre et le respect dans tout Bichette sera ma fonction.

Merci d'avoir lu la candidature, en esperant qu'elle vous plaira .
Lieutenant de Police-
Agent de Police-
Recrue GIGN
---ViP-----
3 participants

4 replies

Member offline

6 topics 110 replies

21/01/2019 07:12 Unread message

Je vois pas pourquoi on te prendrais pas pour moi tu as toutes tes chances mais pourquoi toi et pas un autres ? et ta présentation ig ? je laisse la décision au chef mais si tu veux venir en GIGN seulement pour les actions abandonne directement.

Pour l'instant : NEUTRE
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N
MODÉRATEUR-TEST BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Member offline

2 topics 6 replies

21/01/2019 07:51 Unread message

Ah merde j'ai oublier de le faire !
Puis - je modifier ma candidature ?
Lieutenant de Police-
Agent de Police-
Recrue GIGN
---ViP-----

Member offline

6 topics 110 replies

21/01/2019 07:52 Unread message

Bien-sur
Cordialement,
Jean Michel Scott

(EX) SGT G.I.G.N
(EX) Us Marshall
Colonel Sniper G.I.G.N
MODÉRATEUR-TEST BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Member offline

20 topics 54 replies

21/01/2019 08:47 Unread message

candidature acceptée
https://discord.gg/xmwgPj
~~Chef Sol~~

GÉNÉRAL DE DIVISION GIGN
éternel casse couille
jean Kevin l’invincible
30.7s

Statistics

• 622 topics created