BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers membres

Le sujet est verrouillé

23 vues

Demande de déban

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

20/01/2019 01:45 Message non lu

Votre Nom RP: Armand Paprika

Votre Steam ID:

STEAM_0:1:129895214

Nom RP du Staff qui vous a ban: James hawk

La raison du ban (Qui est écrit par le Staff): Freekill

Pourquoi voulez-vous être déban ?:

Car la raison du ban n'est pas totalement correcte et l'admin est impliqué dans l'affaire il n'avait donc pas le droit de s'en occupé lui même.

Si le ban n'est pas mérité avez-vous un enregistrement vidéo ? :

j'ai des screens d'insultes d'une personne concernée Alvaro

Version des faits (Si cela n'est pas mérité) :

j'étais commissaire et ilétais + ou - 1h10 du matin tout le monde faisaient un peu un'importe quoi sur le serveur. A un moment on voit un message dans le chat comme quoi des communistes armés étaient au quartier riches à lors j'y vais. J'arrive et Negan Hudson et Aka ( le solitaire ) m'indique la maison, Aka décide de défoncer la porte là est mon erreur de rp je le laisse faire donc je alliance métier. Mais d'un coup je me prend des balles depuis la fenêtre et depuis la porte alors je fonce et je saute par dessus la rembarde déescalier et je fais du jumpshoot voici ma seconde erreur. Je tombe sur James Hawk ( Diana ) armé donc je l'abat et puis je revois Alvaro qui m'avais tirer dessus alors je l'abat après Alvaro m'a insulter dans le chat ( je peux envoyer les screens sur discord ) et james Hawk m'explique que j'ai no rp alors j'assume mais il n'appelle pas d'autre admin alors qu'il aurait dû il me warn pour freekill et me ban 4 semaine pour freekill. Maël était sur le serveur donc James aurait pu faire un ticket mais non il a décidé de faire de l'abus de pouvoir.

Une chose à ajouter ?:

Quand moi j'insulte dans le chat on me demande de me calmer sous peine de warn ou kick mais Alvaro lui a pu m'insulter de plus je crois que Jalmes Hawk abuse de son pourvoir d'administrateur . De plus j'assume entièrement mes actes vous pourrez le voir sur les screens du chat.
Des témoins : Jean Scott, Maël, Aka ( le solitaire ).

Merci de votre compréhension,
Signé Armand Tetu.
VIP.
2 participants

4 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 35 réponses

20/01/2019 14:18 Message non lu

Premièrement , Rentré dans une maison sans mandat est interdit ( no rp )
Deuxièmement , Le jump shot y est aussi tu n'est pas dans call of ( no rp)
Troisièmement , 0 Sommation, aucune parole rien ( compté comme freekill... )

Il faudra aussi m'expliquer pourquoi enfoncer la porte sans raison ?!
James Hawk

VIP

EX Adjudant GIGN

Administrateur BichetteRP

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

20/01/2019 14:50 Message non lu

On m'a tiré dessus avant que je rentre à partir de ce moment là je n'ai pas a faire de sommations et j'ai déjà expliquer que on m'avait appeler car il y avait des communistes armés la preuve Alvaro m'a tiré dessus. J'ai bien mentionné que effectivement j'avais fais une alliance métier et un jumpshot pas besoin de le répéter sauf si cela t'amuse.
De plus TON erreur est que tu as régler ce ticket TOI même alors que tu étais impliqué dans l'affaire normalement en tant qu'ADMINISTRATEUR RESPONSABLE tu aurais dû contacter un autre membre de l'équipe de modération.
Sur ce bonne journnée.

Armand Tetu (ArmX1)
VIP

Membre hors ligne

4 sujets 35 réponses

21/01/2019 10:50 Message non lu

Contacter un autre membre ? j'étais le seul staff à moin que tu veuille que je débarque chez un modo pour qu'il vienne régler cette histoire.
Et il faudrait ce décider je t'ai dit tu va prendre un ban pour freekill et tu ma dit " je suis d'accord avec mon ban"
Il faudrait ce décider nan ?
Parce que bon faire le malin dans le chat quand il y a des gens c'est bien mais après pleurer dans les demandes de déban c'est autre chose...
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi avoir enfoncer la porte sans mandat?
Et je ne sais pas nonplus de ou tu sort ton communisme ( j'étais en train de parler à alvaro dans le sous sol mais bon ci ca pour toi c'est du communisme ca commence à faire peur…)
Et je tien aussi à préciser que ce n'est pas ILLEGALE d'être communiste le temps que ce n'est pas radical ( donc la faute vien de toi ca ne sert à rien de demander un déban par la suite…)
James Hawk

VIP

EX Adjudant GIGN

Membre hors ligne

4 sujets 35 réponses

21/01/2019 20:16 Message non lu

Demande de déban Refusé
James Hawk

VIP

EX Adjudant GIGN