BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers sujets

[WL-GIGN] Candidature

Il y a 14 heures 4

Demande GIGN

Il y a 17 heures 2

Edit Règlement 20/01/19

Il y a 18 heures 0

Derniers membres

Le sujet est verrouillé

28 vues

Plainte contre modo Rainbow Dash

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

12/01/2019 21:19 Message non lu

Bonjour / Bonsoir

-Tout d'abord j'aimerais me plaindre d'un de vos modérateur car il ma freekill et ma mal parler durant
toute la scène admin.

Aussi pendant plus de la moitié de la vidéo on ne m'entant pas car mon micro étais mute de base ( je m'en étais pas rendu compte ).

de plus j'aimerais dire que votre Modérateur ma fait des réflexion en me disant que si je ne parler pas par vocal mais dans le chat ( en respectant les // du HRP et en utilisant le chat normal pour le RP ).
Référence : 8:22

de plus il dit que son amis avais une arme pointer sur moi quand il ma tuer ( donc quand il ma braquer sachant qu'il faut être 2 armée et qu'il étais seul a posséder une arme en main )
- référence du moment où il me dit sa : 8:08
- référence de la ou il me Freekill : 2:43
- Le moments ou on voie que son amis n'a pas d'arme entre 2:43 et 2:46
( on notera que si vous stopper net au moments ou je meurt on voie que son amis n'a pas d'arme et que si il l'avait ranger il avait moin de 0,5 sec pour la ranger [ voir moin ] ).
J'aimerais ajouter que il me dit que " je doit apprendre le rp " parsque si j'ai un micro ( qui est défféctueux et qui ne fonctionne pas tout le temps c'est pour sa que j'écrivais beacoups ) je suis obliger de l'utiliser car sinon il y a 2 rp ( sa part totalement en vrille ) et me dit en gros ( a ce que j'ai compris ) il ne m'aurait pas tuer si je n'avait pas écrit car sont personnage qu'il joue est quelqu'un d'impatient.
Alors il faut savoir que il ma re dit et re dit que je n'avait qu'a parler sur pratiquement la moitier de la scène admin.
- Référence : 8:45 a 9:21

( ne partais pas ça va devenir intéressant )
 SPOILER ALERTE !
 il va y avoir des Semi insulte.
 ( insulte et moment insolant )

- 9:31 ( "et tu arrête de parler dans le chat je tes demander." )
heuu... non je fait se que je veut de mon micro de + je ne voulait juste pas lui couper la parole.

- 9:37 ( "Tu voie le feu vert x3 tu voie donc tu va ouvrir tes yeux puis tu arrêtera de parler de no fear rp et de freekill." )
Alors calme toi un petit peut s'il te plais, puis j'ai jamais parler de No fear tu invente la.

- 9:49 (" bah non je vais pas me calmer parque les gens qui arnaque qui font Style, Hoo non j'ai pas de micro et qui sorte un micro en interre admin bin sa me pète les couille ")
Alors je tes juste demander de te calmer tout simplement et si sa te " pète les couille " soit pas modérateur c'est tout et encore je te demande de mieux me parler s'il te plais

- 10:13 Je lui explique mon problème de micro ( quand je le débranche il bug et il me faut 20minute voir plus pour trouver le bon moment, il faut que jle débranche et jle rebranche jusqu'asque qu'il fonctionne.

- 11:37 ("Bah vas'y jmen branle")
Heuuu.... sa tombe bien que tu t'en branle puisque je te disais que je rec je pence que tes supérieur vont pas s'en branler quand il véront le beau pavé de plainte que je tes concocter

- 13:00 à 13:20 (biensure que non, c'est juste que tu raconte que devant la mairie j'étais le seul armée)
Ha bon !! bah regarde le rec tu vera que j'ai raison...

- 13:22 à 13:55 (en gros il dit que il s'en fou de mon rec et que au lieu de rec j'aurait du brancher mon micro et que sa aurait étais beaucoup plus rapide et beaucoup plus simple)
pour moi je prend sa en mode je t'aurais pas freekill, C'est se que j'ai compris ( c'est mon avis personnel )
// je vien de me rendre compte que juste après 13:55 il a dit que il m'aurait pas tuer si j'avait un micro ducoup se que je pensais et donc vrais.
Alors j'ai beaucoup passer sinon la plainte sera Énorme mais regarder bien entre 13:55 a 23:31 car même le modo qui a pris notre tikets ne lui donne pas raisons

- 23:31 alors la il me demande sa thune puis me dit que il s'en blc de la thune puis je lui dit qu'il va se
calmer a mal me parler puis me dit "Ouais bah c'est toi d'abord " hum... Sérieux ?!
Juste après il va ajouter que c'est moi qui fait du freekill de merde. on ne l’entend pas trop car je parle en même temps mais on l’entend quand même pour au final ajouter que mon tikets et inutiles
Pour terminer sur un tu va te déboucher les oreille... bah vas'y continue a mal parler je t'en prie...
il y avait encore au moin 10 ligne mais j'ai eu un bug alors je devais tout ré écrire ça ma pris facilement 2heur a tout écrire en trouvant des preuve ect donc je n'est pas envie de recommencer je vous demande juste de continuer le visionnage de toute façon c'est du grand nimportequoi ce qui se passe.
Je vous souhaite une bonne soirée et que des sanction seront appliquer a sont égare et que j'aurait des retour merci.

A l'appuis on notera que il n'a pas de nom RP " Rainbow dash" appart si vous appeler sa un nom RP
Image ou il avoue a moitier qu'il ma freekill même si on le voie déjà très bien
et vidéo pour les preuve et référence.

Screenshot a l'appuis ou il dit a moitier qu'il a freekill :

screenshot des règle la ou on dit que on peut braquer que a 2 :

5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 112 réponses

12/01/2019 21:49 Message non lu

C'est vrai, il as pas assuré
Cordialement,
[(Ancien) Modérateur],
[(Ancien) Chef Cartel],
[(Ancien) US Marshal],
["Patron-Adjoint" du bureau de Poste "Camorra"], et
[VIP],du serveur [BichetteRP].

"C'est un monde sans lendemain. Il n'y as pas de place pour les rêves, les projets, les espoirs. Les sentiments cèdent la place à des instincts dont le principal est de survivre, survivre à tout prix.."

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

12/01/2019 23:38 Message non lu

C'est le moin qu'on puisse dire

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

13/01/2019 00:45 Message non lu

En visionnant je confirme que c'est du freekill et que cela est prohibé + te braque seul en plein milieu d une rue

Admin hors ligne

0 sujet 2 réponses

13/01/2019 12:38 Message non lu

Je vais réglé sa et il y aura une sanction, il a entièrement tord:
-Il braque seul
-Il t'aurait pas tuer si tu avais un micro (je vois pas la différence)
-Les putains, parle je m'en branle etc... Toutes insultes c'est inadmissibles !
Je voudrais savoir aussi il a métagaming en te disant change de métier ou il y a eu une action avant ?
-Il veut que tu lui dise "Je peux pas changer de métier dans la rue" C'est du HRP (Soit disant pour lui c'est rp je vois pas trop moi perso)
Et soit disant " dans la vrai vie tu meurs tu changes de métier" alors celle la elle est pas mal !

N'hésite pas à rec souvent en cas de problème comme celui-ci je vais réglé sa au plus vite.

Membre hors ligne

4 sujets 112 réponses

13/01/2019 12:47 Message non lu

rt
Cordialement,
[(Ancien) Modérateur],
[(Ancien) Chef Cartel],
[(Ancien) US Marshal],
["Patron-Adjoint" du bureau de Poste "Camorra"], et
[VIP],du serveur [BichetteRP].

"C'est un monde sans lendemain. Il n'y as pas de place pour les rêves, les projets, les espoirs. Les sentiments cèdent la place à des instincts dont le principal est de survivre, survivre à tout prix.."

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

13/01/2019 12:57 Message non lu

Non pas d'action avant il m'avait braquer pour que je change de métiers

Admin hors ligne

4 sujets 32 réponses

Jeudi, à 17:07 Message non lu

Plainte acceptée la sanction a étais mise.
James Hawk

VIP

EX Adjudant GIGN

Administrateur BichetteRP

Statistiques

• 515 sujets créés
  • 2386 messages postés
  • 9 annonces
  • 225 participants