BichetteRP

BichetteRP est un serveur DarkRP

Derniers sujets

Demande Déban

Vendredi, à 23:05 4

Remboursement

Mardi, à 19:36 4

Derniers membres

14 vues

Demande de recrutement GIGN

Membre hors ligne

3 sujets 6 réponses

10/01/2019 21:10 Message non lu

Présentation (IRL)

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 14 ansje n'ai pas une voix aigu, j'ai une voix dans la moyenne , j'ai unmicro de bonne qualité, je suis connecter tout les soir de la semaine (sauf le mercredi).

Présentation (IG)

Bonjour ,je m'appelle Gérard Depardieu j'ai 25 ans ,je suis actuellement commissaire dans la ville de Bichette City , dans une autre ville j'ai été Policier et Commissaire. J'ai de l’expérience en armes a feu quand une action se produit je très réactif.

Pourquoi le GIGN ?

Pour moi devenir GIGN est un rêve d'enfant, depuis toujours je me donne le meilleur de moi même pour m’amélioré en tant que commissaire mais se poste ne me plaît plus, il me faut plus d'action. C'est pour ça que je veut rentré dans le GIGN j'ai vue une bonne entente entre les collègues. Je suis à l'écoute dès qu'il le faut.

J'ai fait une observation d'une journée d'un GIGN et cela me donne encore plus envie d'en devenir un.

3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 70 réponses

10/01/2019 21:20 Message non lu

Alors alors, déjà je trouve ta candidature un peu vide mais pour un début je trouve ça correct ensuite je pense que t'es motivé à ce que j'ai vu pendant cette journée, pour moi tu as toutes tes chances mais tu pourrais mieux faire bref je suis POUR.
Cordialement,
Jean Scott

(EX) -US Marshall
(EX)-Sergent GIGN
Gendarme 1ère classe G.I.G.N
Dealer de drogue ( à ses heures perdu).
MODÉRATEUR-TEST BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Membre hors ligne

20 sujets 54 réponses

10/01/2019 22:06 Message non lu

beaucoup trop jeune , désolé
~~Chef Sol~~

GÉNÉRAL DE DIVISION GIGN
éternel casse couille
jean Kevin l’invincible
30.7s

Membre hors ligne

4 sujets 70 réponses

11/01/2019 06:18 Message non lu

J'ne reviendrais pas sur la décision du Chef mais il fait + de 14.
Cordialement,
Jean Scott

(EX) -US Marshall
(EX)-Sergent GIGN
Gendarme 1ère classe G.I.G.N
Dealer de drogue ( à ses heures perdu).
MODÉRATEUR-TEST BICHETTERP

"Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.."

Statistiques

• 580 sujets créés
  • 2654 messages postés
  • 9 annonces
  • 253 participants